Cette classe "SMG" du XM4 sur Warzone est dévastatrice - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe “SMG” du XM4 sur Warzone est dévastatrice à courte portée

Publié le: 28/Jun/2021 12:17

by Océan Fleutot

Partager


Le XM4 fonctionne à merveille avec la méta de la Saison 4 de Warzone. Le fusil d’assaut est également une excellente solution à courte portée grâce à ce chargement “SMG” superpuissant. 

Avec toutes les nouveautés et modifications de la Saison 4, la méta de Warzone a bien changé. Les joueurs ont remarqué que les armes de Cold War avaient reçu de nombreux buffs. Elles sont maintenant jugées supérieures à celles de Modern Warfare.

Sur le toit du battle royale, on retrouve désormais le FARA 83 qui est clairement l’arme méta de ce début de Saison 4. Cependant, un autre fusil d’assaut de BOCW espère bien le détrôner. Le XM4 est aussi performant à moyenne qu’à courte portée grâce à une classe bien définie.

Publicité

Des joueurs ont réalisé que sa cadence de tir élevée et ses dégâts surpuissants en font une excellente arme pour les combats rapprochés. Avec les bons accessoires, le XM4 peut être transformé en une SMG-AR hybride.

Les meilleurs accessoires du XM4 version “SMG” pour Warzone

xm4 warzone classe smg
Activision
La classe XM4 pour rendre le fusil d’assaut aussi compétitif qu’une mitraillette à courte portée.
  • Bouche : Silencieux
  • Canon : Corps expéditionnaire 13.5″
  • Lunette : Microflex LED
  • Crosse : Appui Raider
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches

Comme mentionné précédemment, cette classe a pour but de rendre le XM4 aussi rapide et puissant qu’une mitraillette à courte distance. Le silencieux accélère le temps de visée et du tir après un sprint, tout comme la crosse appui Raider. Ces accessoires vous permettent d’être facilement opérationnel face à un ennemi qui viendrait vous rusher.

Publicité

Le canon corps expéditionnaire améliore la vitesse des balles, ce qui signifie que vous atteindrez plus  rapidement votre cible. Le chargeur de 45 cartouches vous octroie 15 balles supplémentaires et il ne ralentit pas votre temps d’ADS contrairement au chargeur de 60 cartouches.

Enfin, le viseur Microflex LED offre une belle garantie pour viser la tête de votre adversaire. Si vous le souhaitez, c’est un accessoire que vous pouvez échanger contre un laser.

Forcément, le XM4 aura un peu plus de recul qu’une classe “normale” mais l’arme est maintenant capable de rivaliser avec les meilleures mitraillettes de Warzone.

Publicité