Cette classe “sans recul” du Bren dans Warzone domine complètement Caldera

Bren Warzone PacificActivision

Le youtubeur de Warzone, IceManIsaac, a dévoilé son chargement Bren “sans recul” pour dominer Caldera dans la saison 1. Affirmant également qu’il s’agit désormais de la meilleure arme dans le battle royale.

Les fans de Warzone ont plus d’options que jamais suite à l’intégration de Call of Duty: Vanguard. Le Bren, par exemple, est l’une des armes qui ont progressé le plus rapidement en termes de popularité. Elle occupe actuellement la cinquième place sur la liste des armes les plus populaires du jeu.

L’un des créateurs de contenu les plus en vue à ne jurer que par la Bren est IceManIsaac. En effet ce joueur compétitif qui compte près de 500 000 abonnés sur Youtube utilise régulièrement l’arme.

L’article continue après la publicité

Dans une vidéo datant du 24 décembre, le youtubeur a décrit son chargement de Bren préféré pour la saison 1. Minimisant ainsi son recul et maximisant ses dégâts.

Bren WarzoneActivision
Le Bren s’est fait une place de choix sur Warzone

La classe “sans recul” du Bren dans Warzone

Décrit comme le “nouvel AR méta que vous devriez utiliser dans Warzone”, le chargement choisi par Isaac réduit le recul déjà modeste de l’arme, tout en garantissant qu’elle surpasse presque toutes les autres armes en termes de dégâts à moyenne portée.

Bien qu’il s’agisse techniquement d’une mitrailleuse légère (LMG), les accessoires choisis par Isaac font de la Bren un fusil d’assaut de facto, ce qui signifie qu’elle pourrait être légèrement moins adaptée à longue portée. De plus, malgré les nombreuses améliorations apportées à sa maniabilité, tout LMG doit être utilisé avec précaution si vous aimez les plays aggresifs.

L’article continue après la publicité

Le chargement complet est détaillé ci-dessous :

  • Bouche : Silencieux Mercure
  • Canon : Sceptre de la Reine 775 mm
  • Lunette : Lunette PU 3-6x SVT-40
  • Crosse : Modèle de la reine 11 BH
  • Accessoire de canon : Poignée avant sculptée
  • Chargeur : Chargeur 6.5 Sakura de 40 cartouches
  • Munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en Polymère
  • Atout 1 : Poignée ferme
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Les joueurs peuvent échanger sans problèmes la lunette d’Isaac en fonction de leurs préférences personnelles. Le reste, cependant, semble bien ajusté pour créer un carnage et des problèmes pour tous vos adversaires dans Warzone.

Le Bren étant rapidement devenu l’une des armes préférées de la communauté, il y a de fortes chances que Raven le modifie dans les semaines à venir.

Profitez-en donc au maximum en attendant !