Cette classe du MP-40 Warzone le rend encore plus brutal - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe du MP-40 dans Warzone le rend encore plus brutal

Published: 12/Apr/2022 17:00

by Martin Thibaut

Share


Un expert de Warzone partage une classe de MP-40 avec quelques choix d’accessoires intéressants qui en font une fois de plus la meilleure arme du jeu.

Lorsque les armes Vanguard ont fait leur apparition dans Warzone, le MP-40 s’est immédiatement imposé comme un SMG de premier ordre. Cependant, l’arme a été jugée trop puissante par les développeurs et a été modifiée.

Malgré ces changements, le MP-40 est resté l’un des meilleurs SMG du jeu, aux côtés de l’Owen Gun et du Welgun. Cependant, certains accessoires non conventionnels peuvent permettre à l’arme de retrouver sa gloire d’antan en tant que meilleur SMG après la mise à jour Saison 2 Reloaded dans Warzone.

Advertisement

MP-40 Warzone
Activision
La MP-40 est une arme très puissante depuis son introduction dans Warzone.

Le créateur de contenu de Warzone, Metaphor, a souligné ce changement dans sa vidéo du 11 avril, notant que les joueurs utilisent désormais le canon court VDD 189 mm, le viseur Krausnick IS02M et l’accessoire de canon Mark VI Squelettique.

L’utilisation d’un canon plus court signifie que vous perdez un peu en termes de dégâts de tir à la tête, mais vous bénéficiez davantage des tirs aux autres parties du corps. De plus, vous bénéficiez d’une portée de dégâts supplémentaire, ce qui est toujours utile pour les SMG.

Advertisement

Le plus gros avantage de l’ISO2M Krausnick par rapport au réflecteur ardoise est l’augmentation de la vitesse de l’ADS. Le MP-40 est déjà assez rapide en matière d’ADS, mais ça ne fait jamais de mal d’en avoir plus.

Meilleur chargement du MP-40 dans Warzone

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : VDD court 189 mm
  • Lunette : ISO2M Krausnick
  • Crosse : Krausnick 33M pliable
  • Accessoire de canon : Mark VI Squelettique
  • Chargeur : Chargeurs de 45 cartouches de 7,62 mm Gorenko
  • Munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés
  • Atout 1 : Renfort
  • Atout 2 : Rapide

Comme le note le youtubeur, tout le reste est assez standard pour une classe MP-40, mais les légers changements ne font qu’accroître sa domination. “Ce MP-40 est tout simplement OP”, a-t-il déclaré.

Cependant, comme nous l’avons vu précédemment, les développeurs n’ont pas peur de nerfer le MP-40. Vous pourriez donc vouloir sauter sur cette classe avant que cela n’arrive.

Advertisement