Cette classe destructrice de Warzone transforme le M4A1 en SMG

Martin Thibaut
m4a1 warzoneActivision

Un joueur de Warzone a donné une tournure unique au M4A1 de Modern Warfare. Transformant ainsi le fusil d’assaut en un SMG mortel grâce à quelques accessoires sous-utilisés.

Depuis que Warzone s’est étendue au-delà de Call of Duty: Modern Warfare, ajoutant Black Ops Cold War et CoD : Vanguard au mélange, les joueurs ont expérimenté des chargements de plus en plus créatifs.

C’est ce qui est arrivé au M4A1 grâce à l’utilisation de quelques accessoires sous-estimés. Cependant, ne vous attendez pas à gagner beaucoup de combats à distance avec ce fusil.

M4A1 WarzoneActivision
Le M4A1 est un fusil d’assaut habituellement très puissant à longue et moyenne distance.

Cette version très originale de l’arme a été mise en évidence par le Youtubeur de Call of Duty, Metaphor, qui a ajouté le chargeur 9mm Para à peine utilisé pour en faire une bête à bout portant.

Comme le note le YouTuber, si cet accessoire unique est utile dans les combats rapprochés, à moins de 10 mètres, il sera “atroce” dans les engagements à longue portée. Il n’est donc recommandé que pour les combats à bout portant.

En plus du chargeur inhabituel, le chargement utilise le canon Corvus personnalisé Tireur d’élite

Laser : Laser Tactique

Lunette : GI Mini Reflex

Munitions : 9mm Para

Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés

Le M4A1 étant une arme assez populaire dans Warzone. Elle est même actuellement classé 17ème arme la plus utilisée. Il est donc intéressant de le voir utilisé comme un SMG étant donné sa puissance à distance.

Il reste peut probable que ce chargement se répande et devienne extrêmement populaire. Malgré tout, il reste très original et pourrait créer la surprise dans de nombreuses parties.

Chargement...