FaZe Swagg dévoile la SMG qui pourrait détrôner le PPSh sur Warzone

La classe CX-9 de FaZe Swagg sur WarzoneFaZe Swagg

Une mitraillette sous-estimée pourrait remplacer le PPSh-41 au sommet de la meta Warzone d’après le streamer FaZe Swagg.

Depuis des mois, la mitraillette de Vanguard PPSh-41 fait des ravages sur Warzone. Dévastatrice à courte distance, cette arme incontournable est particulièrement efficace sur les petites maps comme Rebirth Island et Fortune’s Keep.

Si d’autres mitraillettes comme l’Armaguerra 43 et le H4 Blixen peuvent rivaliser avec le PPSh, le streamer FaZe Swagg a dévoilé sa classe d’une SMG totalement oublié qui pourrait trouver sa place dans la meta.

La classe CX-9 de FaZe Swagg sur Warzone

Dans une vidéo de présentation de cette nouvelle classe CX-9, le joueur pro FaZe Swagg a collecté pas moins de 43 kills pour 20 000 dégâts sur Caldera.

L’article continue après la publicité

Découvrez la classe CX-9 qu’il a utilisé :

  • Laser : Laser 5mW
  • Crosse : CX-FR
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaires
  • Munitions : Chargeurs à tambour de 50 cartouches
  • Atout : Tour de passe-passe

Avec cette classe, le CX-9 n’est certes pas aussi dévastateur que le PPSh-41 à courte portée, mais Swagg est convaincu que les points forts du CX-9 lui permettent largement de rivaliser.

En effet, cette mitraillette sous-cotée est nettement moins limitée en portée, permettant d’engager des affrontements à moyenne portée sans se soucier d’un manque cruel de dégâts et de précision.