Cette classe C58 de Warzone est similaire à l'AMAX d'avant - Dexerto.fr
Call of Duty

La classe C58 de Warzone de ce youtubeur est similaire à l’AMAX d’avant

Publié le: 28/Jun/2021 21:14 Modifié le: 28/Jun/2021 19:46

by Gaston Cuny

Partager


De nombreux joueurs regrettent la CR-56 AMAX de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone mais JGOD aurait trouvé un moyen de la retrouver avec les bons accessoires sur la C58.

Depuis le début de la Saison 4 sur Warzone, les fusils d’assaut MG 82 et FARA 83 sont devenues les armes de choix pour les duels à longue distance. La MG 82 a reçu un nerf mais la méta reste encore assez ouverte, surtout au niveau des armes pour la longue distance.

Pendant de longues semaines, l’AMAX était l’arme la plus populaire du jeu mais ce n’est plus le cas. En revanche, vous pouvez retrouver des sensations similaires avec la C58 équipée des accessoires adaptés.

Publicité

warzone fara 83 cold war
Activision
La FARA est juste trop forte par rapport aux autres armes sur Warzone.

La classe de JGOD sur Warzone avec la C58

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 19.5
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG de 55 cartouches

Avant son nerf, l’AMAX était clairement une arme à ne pas oublier dans ses classes sur Warzone. Alors si vous pouvez la répliquer avec la C58, vous aurez peut-être déjà un peu d’avance sur la concurrence.

Comme l’explique bien JGOD dans sa vidéo, cette classe maximise vraiment la vélocité des balles ainsi que la portée avec ces accessoires. On a hâte de voir dans les prochaines semaines si cette classe s’avère être l’une des meilleures pour les fusils d’assaut.