Cette classe du Bren dans Warzone le rend incroyable - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe du Bren dans Warzone le rend aussi puissant qu’avant son nerf

Published: 8/Mar/2022 10:19

by Martin Thibaut

Share


Après le récent nerf du Bren, la modification de certains accessoires en fera à nouveau l’arme la plus puissante de la Saison 2 de Warzone Pacific.

Depuis que Warzone a introduit les joueurs à Caldera, le Bren est l’une des armes les plus populaires. En effet, grâce à sa stabilité de visée et à la portée de ses dégâts, le Bren a dominé la méta à longue portée pendant des mois, malgré les multiples nerfs qu’il a reçus.

Le dernier nerf qui a corrigé une amélioration secrète de l’arme a détourné la majorité des joueurs de cette arme. Cependant, avec les bons accessoires, le Bren s’avérera être tout aussi dominant qu’il l’a été.

Advertisement

Warzone Bren Nerf
Activision
Le nerf de la Ben ne lui a pas fait de cadeaux !

Si vous n’avez pas envie de monter en niveau avec une autre arme à longue portée ou si vous vous sentez le plus à l’aise avec le Bren en main, ne vous inquiétez pas, car il est tout à fait possible de faire revenir l’arme à son top niveau.

Comme le récent nerf de la Bren n’a affecté que certains accessoires d’armes, il vous suffit de mélanger les accessoires pour trouver la combinaison optimale. Heureusement, IceManIsaac, créateur de contenu pour Call of Duty et expert de Warzone, vous présente les accessoires recommandés dans sa dernière vidéo.

Advertisement

Meilleurs accessoires pour le Bren dans Warzone Pacific

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Sceptre de la Reine 775 mm
  • Lunette : Lunette PU 3-6x SVT-40
  • Crosse : Hockenson SP2B
  • Accessoire canon : Stop main M1941
  • Chargeur : Chargeurs tambour de 100 cartouches britanniques .303
  • Munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout 1 : Poignée ferme
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Pour commencer, le silencieux MX est désormais l’un des accessoires les plus utilisés sur les armes à longue portée et il est préféré au silencieux Mercury car il ne réduit pas la portée.

L’une des principales différences avec ce nouveau chargement Bren amélioré est le fait que vous allez équiper le Stop main M1941 au lieu de la Poignée Carver. Le Stop main M1941 se concentrera sur la limitation du recul horizontal.

Ensuite, le meilleur canon est passé du Sceptre de la Reine 705 mm, précédemment buggé, au 775m Sceptre de la Reine. Selon IceManIsaac, le plus grand changement vient de l’équipement des Chargeurs tambour de 100 cartouches britanniques .303.

Advertisement