Cette classe Automate Warzone offre des dégâts incroyables - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe de l’automate dans Warzone offre des dégâts incroyables

Published: 3/Jun/2022 11:54

by Martin Thibaut

Share


L’Automate n’a cessé de grimper dans le classement des meilleurs fusils d’assaut de Warzone, et FaZe Booya propose aux joueurs une classe mortelle pour la Saison 3 Reloaded.

La Daison 3 de Warzone Reloaded a entraîné un afflux d’armes de Vanguard qui occupent désormais les premières places dans la méta des armes actuelles. Si le STG44 règne toujours en maître, l’Automate a également commencé à s’immiscer dans la compétition.

Cet AR très précis a un recul extrêmement faible et des dégâts décents, ce qui en fait un choix très polyvalent pour les combats à moyenne et longue distance. En fait, cette arme très polyvalente a actuellement un taux de victoire de 2,82 %, ce qui la place juste derrière le STG44.

Advertisement

Donc, si vous êtes à la recherche d’une nouvelle arme à utiliser sur Caldera ou si vous voulez simplement une option forte, alors la classe Automate de FaZe Booya est faite pour vous.

Automate Warzone
Activision
L’Automate est un fusil d’assaut puissant qui est très apprécié par les joueurs Warzone.

Classe Automate de FaZe Booya pour Warzone

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : ZAC BFA 600mm
  • Lunette : Lunette SVT-40 PU 3-6x
  • Crosse : ZAC Squelettique
  • Accessoire canon : Garde-main m1941
  • Chargeur : Chargeurs à tambour de 75 cartouches de 6.5mm Sakura
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout : Poignée ferme
  • Atout 2 : Chargé à bloc

La classe Automate de FaZe Booya est conçue pour améliorer la précision et la portée de l’arme, la transformant en monstre à longue portée. C’est là qu’interviennent le Silencieux MX, le ZAC BFA 600mm, le SVT-40 PU, le ZAC Squelettique, le Garde-main m1941 et la Poignée en polymère.

En fait, lorsque tous ces accessoires sont utilisés, l’Automate bouge à peine lorsqu’il est tiré en full-auto. L’Atout Poignée ferme aide également à la stabilité, vous donnant encore plus de précision lors d’engagements soutenus.

Advertisement

Grâce à la précision accrue de cette classe, les joueurs peuvent simplement se concentrer sur le positionnement et la mise en place de plays. Si vous apercevez un ennemi dans des scénarios à moyenne ou longue portée, il vous suffit de le viser avec la lunette SVT PU et de regarder la santé de votre ennemi disparaître en un instant.

Comme vous utiliserez cet AR dans des engagements à distance, FaZe Booya a équipé le type de munitions Allongé. Après tout, une augmentation de 10 % de la vitesse des balles peut faciliter l’atteinte de cibles éloignées.

Advertisement