Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 13/12/18

Cinq cartes classiques de Call of Duty que nous aimerions voir dans Blackout

Shares
Cinq cartes classiques de Call of Duty que nous aimerions voir dans Blackout

De plus en plus de d'emplacements sont ajoutés sur la carte du mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4, voici les cinq principales c que nous aimerions voir implantés à l'avenir.

Publicité

Call of Duty : Black Ops 4 est développé par Treyarch. Par conséquent, bon nombre des choix inclus ici proviendront de leurs jeux afin de rendre les suggestions plus réalistes. Cependant, il y a une carte d'Infinity Ward qui figure sur la liste, elle mérite assuèrement une mention honorable. 

À l’heure actuelle, Blackout possède plusieurs emplacements provenant des anciens Call of Duty, notamment Firing Range, Nuketown, Array et d’autres cartes mythiques telles que Hijacked, qui a récemment été ajoutée dans le mode Battle Royale. Le moment est venu pour nous de faire nos propres suggestions. 

Publicité

Stadium

Treyarch
Stadium, carte de Call of Duty : Black Ops.

Cette carte urbaine, proposant des combats rapprochés et qui a été introduite dans le DLC "First Strike" de Call of Duty : Black Ops, constituerait un complément parfait au nouveau mode Blackout de Call of Duty.

Tout comme les autres cartes qui ont été ajoutées, Stadium fournit cet équilibre parfait entre une taille suffisamment petite pour pouvoir être facilement ajoutée et une popularité suffisante chez la communauté pour en faire un ajout intéressant. Regardons les choses en face, la carte était excellente.

Standoff

Treyarch
Standoff, carte de Call of Duty : Black Ops 2.

Standoff était l'une des cartes les plus populaires de Black Ops 2, basée sur une ville frontalière entre le Kirghizistan et la Chine. La carte était conçue pour des duels à longue distance et serait un endroit idéal pour les fins de partie lorsque le cercle se réduit considérablement. 

Grid

Treyarch
Grid, carte de Call of Duty : Black Ops.

Malgré des différences nettes entre les deux jeux, d'autres Battle Royale, tels que Fortnite, ont opté pour l'ajout d'un biome sur la neige à l'approche de Noël. Bien que l'idée de suivre les traces d'Epic Games ne soit peut-être pas très séduisante pour Treyarch, les gens ont commencé à apprécier leurs cartes enneigées au fil des années. Grid constituerait un ajout vraiment solide au jeu, avec un bon mélange entre combats rapprochés et combats à distance.

Publicité

WMD

Treyarch
WMD, carte de Call of Duty : Black Ops.

Alors que nous parlons de cartes avec un thème hivernal, pourquoi ne pas implanter WMD ? La carte qui convenait parfaitement aux modes de jeu avec de nombreux joueurs, tels que Guerre Terrestre. Elle constituerait une excellente destination pour Blackout. Parallèlement à Grid, l'ajout d'un biome de neige à un certain stade pourrait être très intéressant à voir. 

Rust

Infinity Ward
Rust, carte de Call of Duty ; Modern Warfare 2.

Et finalement, Rust. 

Bien qu'il soit hautement improbable que Treyarch explore la possibilité d'ajouter une carte provenant d'Infinity Ward à l'un de leurs modes de jeu, cette petite carte multijoueur serait un ajout précieux à Blackout. C'était la plus petite carte de MW2 mais la plus populaire. Ce serait un bon endroit pour décider de qui remportera la partie dans le cercle final.

Ce n'est pas la première fois que la communauté cherche à revoir des cartes classiques qui ont bercé notre adolescence, un joueur avait déjà posté un concept complet auparavant avec des cartes du mode Zombies.

Lire plus sur :
Blackout, Concept Blackout