Chowh1 piégé sur Warzone par une nouvelle mécanique surpuissante

Warzone Chowh1 classeActivision/Chowh1

Le Lord Chowh1 a perdu un face-à-face très étonnant sur Warzone. Malgré un chargeur complet vidé, il n’a pas fait le poids contre la puissance du stimulant…

Le streamer Chowh1 continue de faire des carnages sur Warzone Pacific mais parfois, d’étranges situations lui font perdre la partie.

En ce moment sur Warzone, les débats tournent autour de la méta des armes avec le STG44 toujours aussi puissant mais un équipement fait aussi grand bruit.

Il s’agit du stimulant qui est même jugé OP par une grande partie de la communauté. Cet accessoire permet aux joueurs de se régénérer sa santé plus vite.

L’article continue après la publicité

Chowh1 surpris par la nouvelle mécanique du stimulant

Warzone stimulant Chowh1Activision
La puissance du stimulant gêne la communauté de Warzone.

Cependant, le stimulant est vraiment très efficace surtout dans les combats rapprochés. Le Lord Chowh1 a eu une très mauvaise expérience en vidant un chargeur complet sur un adversaire sans avoir réussi à le mettre au sol.

L’incompréhension était totale du coté du streamer qui a demandé à clipper cet affrontement. Son opposant était-il un cheater ou a-t-il bénéficié du pouvoir extraordinaire du stimulant ?

L’adversaire en face était bien un joueur legit qui a utilisé son stimulant au bon moment. Il est passé tout proche de la mort mais sa santé a continué de le regen.

L’article continue après la publicité

Tant que les points de vie ne sont pas au maximum, le stimulant continu son effet et c’est pourquoi Chowh1 n’a pas réussi à remporter le combat.

Une scène assez surréaliste qui a même fait réagir son ami Skyrroz. Il a répondu ironiquement “C’est le stimulant qui est pas du tout cheaté

Le stimulant est vraiment très efficace sur Warzone. Il faudra attendre pour voir si les développeurs se penchent dessus pour un éventuel nerf. En attendant, Chowh1 essaye toujours de comprendre comment il a fait pour perdre ce combat…

L’article continue après la publicité