CHOWH1 gagne le Goulag Warzone en jouant avec son front - Dexerto.fr
Call of Duty

CHOWH1 gagne le Goulag de Warzone en jouant avec son front

Publié le: 8/Nov/2021 16:18

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer CHOWH1 a montré à tous ses spectateurs qu’il était possible de sortir vainqueur du Goulag de Call of Duty: Warzone en utilisant seulement son front pour tirer.

Sur Call of Duty: Warzone, l’une des épreuves les plus stressantes de chaque partie est sûrement votre passage au Goulag. Vous tombez dans un petit endroit avec seulement un adversaire face à vous, mais le duel sera mortel. Celui qui le remporte retourne sur Verdansk et l’autre devra attendre que ses coéquipiers le rachète à une station de ravitaillement, ou il pourra quitter la partie et en relancer une nouvelle.

Publicité

Cependant, pour CHOWH1 qui maîtrise Warzone comme personne, le Goulag peut être une partie de plaisir, comme il l’a montré récemment lors d’un stream où il a gagné un duel d’une façon plutôt hilarante.

Instagram @chowh1
CHOWH1 est l’un des streamers les plus suivis sur Warzone en France.

À l’aide de son front qui cliquait sur sa souris, il a réussi à sortir vainqueur du Goulag pour retourner éliminer tous ses adversaires sur Verdansk.

Comme quoi, vous n’avez pas besoin de stresser pour gagner un duel dans le Goulag, parfois il suffit juste d’avoir un peu de patience et de rester décontracté.

Bien entendu, pour augmenter vos chances dans le Goulag de Warzone, on ne vous recommande pas du tout de jouer avec votre front. Utilisez correctement votre manette ou votre clavier/souris pour être sûr de revenir auprès de vos coéquipiers et gagner la partie !

Publicité