CHOWH1 démasque un tricheur de Warzone en plein live

Gaston Cuny
Instagram @chowh1 / Call of Duty

L’un des streamers Warzone les plus populaires en France a réussi à débusquer un potentiel hacker en plein live sur sa chaîne Twitch.

Depuis de longs mois maintenant, CHOWH1 a prouvé sa dominance sur Call of Duty: Warzone. Et quasiment chaque jour, il lance son live sur Twitch pour divertir ses fidèles abonnés et ses spectateurs en général, toujours sur Caldera ou Rebirth Island.

Au cours de ses streams qui durent souvent plusieurs heures, il a le temps de rencontrer de nombreux spécimens. Que ce soit des alliés pas très futés, des streamhackers ou encore des hackers tout court.

Instagram @chowh1
CHOWH1 est l’un des streamers les plus suivis sur Warzone en France.

Et ce lundi 31 janvier en début d’après-midi, CHOWH1 n’a pas manqué de démasquer ce vilain prétendu tricheur qui serait muni d’un wallhack selon l’expertise du streamer.

Cela n’est pas vraiment surprenant car les cheaters ont l’air de revenir en force ces dernières semaine sur Call of Duty: Warzone Pacific, même avec l’anti-cheat RICOCHET qui n’est visiblement pu autant efficace qu’à ses débuts.

Cependant, pour expliquer principalement à ses spectateurs, le streamer a pris le temps de revenir sur sa VOD pour expliquer pourquoi il croit vraiment que le joueur qu’il regardait était un tricheur.

On peut noter qu’il a eu un très bon réflexe en signalant très rapidement le joueur qu’il soupçonnait, surtout après avoir comparé son nombre d’élimination au sien.

Au final, le joueur suspecté a terminé la partie tranquillement en la remportant avec un total de 30 éliminations. Désormais, il ne reste plus qu’aux développeurs et/ou l’anti-cheat de faire leur travail en jugeant si ce joueur trichait vraiment ou non, même si il n’y a pas de doute pour CHOWH1.

Chargement...