CHOWH1 assiste à un craquage collectif sur Warzone : attention les oreilles

CHOWH assiste à un craquage collectif sur WarzoneCHOWH1

Le streamer CHOWH1 a fait la connaissance d’étranges énergumènes lors d’une partie Warzone. Qui a dit que Call of Duty ravageait le cerveau ?

L’incontournable star française de Warzone CHOWH1 a plus que jamais la côte, quelques jours seulement après l’annonce de son équipe pour les World Series of Warzone.

Néanmoins, le champion du monde de Warzone en titre n’est pas seulement un joueur d’exception, il est aussi un as du divertissement qui n’hésite pas à exploiter la folie latente de certains lobbies pour divertir la communauté Twitch.

Lors de son stream du 15 août, CHOW s’est retrouvé dans une escouade pas comme les autres. Si l’on savait que certains afficionados de Warzone avaient tendance à la taquinerie, ce sont des spécimens d’énergumènes rares qui se sont cette fois retrouvés dans l’escouades du streamer.

À peine la partie lancée, deux des coéquipiers de CHOWH1 se sont mis à brailler dans leur micro. Si l’on vous transcrirait volontiers les paroles échangées, la saturation ambiante a rendu la scène totalement chaotique et incompréhensible.

Amusé par la situation, notre streamer s’en est lui aussi donné à cœur joie :

J’suis bombardé ! Moi aussi j’suis bombardé ! On passe les lignes ennemies ! On passe les lignes ennemies ! On va se faire rafaler ! AAAAH !

Le vacarme assourdissant a continué pendant d’interminables secondes, alors que l’escouade n’avait même pas encore atterri sur le champ de bataille.

Finalement, les bruits gutturaux assourdissants auront rapidement eu raison de CHOWH1. Sans doute pour préserver sa santé mentale, le streamer n’a pas prolongé l’expérience, quittant rapidement cette étrange partie.

Chargement...