Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 07/10/19

Les chiffres du lancement de Call of Duty Mobile sont incroyables

Les chiffres du lancement de Call of Duty Mobile sont incroyables
ACTIVISION/CALL OF DUTY

Une semaine après son lancement, Call of Duty Mobile a réalisé un départ exceptionnel et les chiffres communiqués le prouve.

Publicité

Call of Duty Mobile est sorti officiellement sur iOS et Android le 1er octobre en téléchargement gratuit.

Ce jeu propose l’expérience du FPS ultime et permet aux fans de Call of Duty de retrouver les modes de jeu, cartes, armes et personnages des jeux CoD, incluant les séries Modern Warfare et Black Ops, dans un même jeu mobile.

ACTIVISION/CALL OF DUTY
Le lancement de Call of Duty Mobile a été exceptionnel.

Publicité

Développé par le prestigieux studio Timi de Tencent et publié par Activision, le lancement de Call of Duty Mobile a été exceptionnel puisque le jeu totalise plus de 35 millions de téléchargements dans le monde entier et est le jeu numéro un des applications les plus téléchargées sur iOS dans plus de 100 pays.

"La réaction des fans sur Android et iOS a été incroyable. Call of Duty: Mobile a déjà dépassé les 35 millions de téléchargements et est en passe de devenir l'application iOS la mieux classée en termes de téléchargements dans 100 pays, non seulement dans la catégorie jeux, mais également dans les classements toutes apps confondues", a déclaré Rob Kostich, président d'Activision.

Publicité

"C’est une expérience incroyablement amusante et ce n’est que le début. Félicitations aux équipes d’Activision et aux équipes de notre partenaire, TiMi Studios, de Tencent, pour avoir réalisé un si bon jeu pour les joueurs. Ainsi qu’un remerciement tout particulier à nos fans pour leur soutien continu. Il y aura encore beaucoup de nouveautés et de contenus à venir au fil des mises à jour."
ACTIVISION/CALL OF DUTY

Call of Duty: Mobile est sorti le 1er octobre dans tous les pays et régions où le Google Play et l’Apple Store pour iPhone et iPad sont disponibles, à l'exception de la Chine continentale, du Vietnam et de la Belgique.

Publicité

Cependant, sachez qu'il est possible de contourner la restriction de pays sur Call of Duty Mobile, pour savoir comment faire, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.

Lire plus sur :
Call of Duty Mobile