Call of Duty

Les sauts abusés du chien d'attaque sur Black Ops 4

par Nathan Farge

Partager


Quiconque a joué à Call of Duty: Black Ops 4 le sait, les chiens d'attaque sont très puissants, mais ils le sont peut-être plus que vous ne le pensez.

Cette année, le chien d'attaque n'est pas un score streak, mais peut être appelé si vous jouez le spécialiste Nomad. Ce chien peut tuer ses ennemis en une morsure, ce qui le rend très puissant.

Certains joueurs se sont alors posé la question de comment l'éviter. Le tuer ou se cacher. Alors que le tuer est très compliqué, se cacher est impossible, le molosse vous trouvera ou que vous soyez, et ce même si vous êtes inatteignable. 

C'est ce qu'a essayé de faire un utilisateur Reddit, Meltron77, en se cachant sur la tour de Summit, mais cela n'a pas forcément bien marché pour lui.

Publicité

These dogs are on more than roids. from r/Blackops4


Ces chiens sont dans l'excès.

Comme vous le voyez, le chien peut sauter aussi haut qu'il le veut pour vous attraper. Les joueurs devront donc essayer de le tuer plutôt que de lui échapper.

On espère cependant que Treyarch contrôlera ses chiens pour qu'ils se comportent de façon plus réaliste et que vous puissiez leur échapper.

Publicité