Ce cheater de Warzone pète un câble à cause de son aimbot - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce cheater de Warzone pète un câble à cause de son aimbot

Published: 17/Jan/2022 13:34 Updated: 17/Jan/2022 18:36

by Gaston Cuny

Share


La communauté de Call of Duty: Warzone Pacific a pris un malin plaisir à regarder un streamer perdre totalement la tête à cause de son aimbot qui ne fonctionnait plus correctement.

Les développeurs de Warzone font de leur mieux pour diminuer le nombre de tricheurs sur le battle royale, mais les résultats ne sont pas vraiment ceux attendus par les joueurs qui rencontrent toujours encore trop régulièrement des hackers en tout genre. Même si nombreux d’entre eux se font bannir, certains reviennent avec des nouveaux comptes pour ruiner vos parties à nouveau.

Cependant, il semblerait que certains tricheurs aient des problèmes avec leurs logiciels. Et lorsque cela arrive, la communauté adore voir des cheaters totalement péter un câble, surtout en live avec une caméra allumée.

Advertisement

Porte rouge Warzone
Activision
Les joueurs de Warzone ne sont pas opposés au retour des portes rouges sur Caldera.

Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez admirer un tricheur en train de se plaindre que son aimbot ne fonctionne plus. Il se pose de nombreuses questions pendant de longues secondes et sa rage monte au fur et à mesure.

La communauté s’est délectée de cette vidéo magique d’un streamer qui avait lancé un live avec un aimbot, mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui.

Juste après cet extrait, le streamer en question a décidé de couper son stream, sûrement fou de rage, pour “corriger le problème”. À l’heure où nous écrivons cet article, nous ne savons pas si ce streamer a été banni de sa plateforme de streaming ou de Warzone Pacific, mais cela ne serait pas surprenant.

Advertisement

Nous vous laissons prendre du plaisir à regarder cette vidéo autant de fois que vous le désirez, surtout pour vous détendre après avoir rencontré un cheater dans Call of Duty: Warzone Pacific.