Des changements majeurs arrivent sur Blackout – Armures, nombre de joueurs, sons

Le nouveau mode Battle Royale de Call of Duty, Blackout, proposera d’importants changements par rapport à sa version bêta lors de son lancement officiel avec Black Ops 4 le 12 octobre.

Dans une diffusion en direct intitulée “Road to Launch”, le 10 octobre, David Vonderhaar, directeur de la conception du studio Treyarch Studio, a révélé certaines des modifications apportées à Blackout.

Les changements apportés répondent aux commentaires formulés lors de la phase bêta du mode, qui s’est déroulée sur une semaine entière en septembre, les joueurs PS4, Xbox One et PC avaient tous mis la main à la pâte. Au cours de la semaine bêta, Treyarch a apporté chaque jour des modifications à Blackout, dues en partie à des retours d’expérience et à des formes d’expérimentation.

Avec toutes les expériences effectuées, les réactions analysées et les tests terminés, voici quelques-uns des principaux changements qui figureront dans la première version de Blackout.

  • Les armures niveau 3, qui était clairement le principal sujet de discussion de la version bêta de Blackout, afficheront un taux de réapparition réduit sur la carte et afficheront leur propre barre de santé sur le HUD.
  • Le nombre de joueurs au lancement pour les trois modes a été officiellement révélé : 88 pour le Solo et les Duos, 100 pour les Squads.
  • Le flash de bouche a été réduit non seulement pour offrir moins d’impact sur le champ de vision du joueur, mais également pour devenir moins apparent dans les pièces sombres et ses environs.
  • Des modifications ont été apportées à ce que les joueurs verront sur leur écran en dehors de la zone. Les rougeurs ont été réduites et “on ressent moins ce besoin d’être à l’intérieur de la zone”.