Le changement secret de la MP5 sur Warzone a été annulé - Dexerto.fr
Call of Duty

Le changement secret de la MP5 de Modern Warfare sur Warzone a été annulé

Publié le: 10/Sep/2021 12:37

by Gaston Cuny

Partager


La MP5 de Call of Duty: Modern Warfare avait reçu un buff secret lors de la Saison 5 mais il a été supprimé lors de la dernière mise à jour de Warzone.

Après avoir découvert le buff secret de la MP5 dans la Saison 5 de Warzone, les développeurs ont dû nerf à nouveau cette arme de Modern Warfare pour réduire sa puissance. La méta des armes a encore été chamboulée avec l’arrivée de la Saison 5 Rechargée sur Warzone.

Nous avons pu voir des nerfs et buffs de toute part dans les notes de patch alors que les joueurs s’attendent désormais à ce que la domination de la Krig 6 soit terminée avec cette mise à jour.

Publicité

Warzone Pacifique
Activision
La carte Pacifique de Call of Duty: Warzone remplacera Verdansk.

Mais ce n’est clairement pas le seul changement que nous avons retenu de cette mise à jour, le buff secret de la MP5 qui avait été découvert au début de la Saison 5 a été annulé.

Dans la première mise à jour pour lancer la Saison 5, des joueurs se sont rendus compte qu’un des accessoires de MP5 avait été buff malgré les nombreux nerfs de l’arme en général pour faire briller la MP5 de Black Ops Cold War. Le chargeur automatique à 30 balles 10mm était devenu extrêmement puissant et faisait de l’arme la plus puissante à courte distance de sa catégorie.

Publicité

Ceci a donc été nerf il y a quelques jours, rendant la MP5 de Modern Warfare quasiment inutilisable désormais. Nous avons hâte de voir les changements qui seront effectués aux armes de Modern Warfare à l’arrivée de Vanguard dans quelques semaines.