Un changement "désastreux" des atouts dans Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

Un changement “désastreux” des atouts dans Vanguard selon la communauté

Publié le: 5/Nov/2021 19:28

by Martin Thibaut

Partager


Call of Duty: Vanguard est le dernier opus de la franchise. Mais à peine sortis, de nombreux joueurs se plaignent déjà du système d’atouts “désastreux” du jeu.

Vanguard ramène la franchise CoD à la période de la Seconde Guerre mondiale. Faisant ainsi suite à CoD: WWII de Sledgehammer Games en 2017.

Au fur et à mesure que les nouvelles et les caractéristiques ont filtré les joueurs, on put se faire une idée du jeu. Enfin, après sa sortie, la confirmation est tombée. Même si beaucoup des changements ont été accueillis à bras ouvert, le mode Zombies et des décisions de gameplay ont eu du mal à passer chez les joueurs.

Publicité

En particulier, les atouts et l’emplacement 1 qui semble particulièrement bien rempli, et la communauté est loin d’être ravie par ce changement.

Atouts Vanguard
Sledgehammer Games
Les joueurs ont du mal à accepter les changements des atouts dans Vanguard.

Des changements d’atouts de Vanguard difficiles à digérer

La révélation que l’emplacement d’atout 1 contiendra les atouts suivants a été relativement mal reçue :

  • Ninja
  • Fortifié
  • Entraînement à la survie

Effectivement les joueurs devront prendre de sérieuses décisions et changer massivement leur style de jeu.

Le double champion du monde de CoD Patrick “Aches” Price a déclaré que cette combinaison, ainsi que l’absence de système de trophées dans le jeu, est une “recette pour un désastre”.

Il reste à voir si cela va changer au fil du temps, mais il est juste de dire que les joueurs compétitifs, en particulier, ne sont pas impressionnés par ces choix concernant les atouts.

Publicité

Avec le classement et les règles officielles de la CDL, le jeu pourrait être très différent du point de vue de la compétition.