Call of Duty

Changement de playlist sur Warzone avec l'ajout du mode Trio Classique

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward vient de déployer un nouveau patch comprenant un nouveau pack ainsi que les derniers changements apportés aux playlists de Modern Warfare et Warzone et notamment le mode Trio Classique pour retourner aux sources du battle royale.

Après avoir remplacé le Solo Stimulus avec la Solo Classique un peu plus tôt dans la semaine, les développeurs de Call of Duty ajoutent désormais un mode supplémentaire à leur playlist de base : la Trio Classique.

Dans le mode classique du battle royale, toutes les innovations apportées par Warzone sont balayées pour en faire une expérience plus réaliste et tendue. Vous atterrissez, cherchez du loot et espérez ne pas mourir le plus longtemps possible.

Si vous succombez, c'est fini. Pas de système de Goulag, pas de station de ravitaillement pour que vos alliés puissent vous faire revenir. Oubliez également les contrats sur la carte, il ne reste plus que vos coéquipiers, le stuff disséminé sur la carte et plus d'une centaine de joueurs voulant votre mort autour de vous.

Publicité

Actuellement, la playlist de Warzone comprend la Trio Classique aux côtés des playlists BR Trios, Quads, Solos et Argent sale quatuor.

Call of Duty Warzone Infinity Ward Goulag
Infinity Ward
Oubliez le Goulag en mode Trio Classique sur Warzone.

Le Classique n'est pas sorti depuis bien longtemps que déjà les joueurs signalent un jeu et une expérience beaucoup plus difficiles ainsi qu'un environnement plus angoissant. Un sentiment renforcé par l'absence de mécanique de respawn et des stations de ravitaillement.

Il fallait s'en douter, les fans du battle royale ont également immédiatement remarqué que les campeurs étaient de retour et qu'en quelques parties, le style de jeu devenait beaucoup plus prudent. Avec une seule vie que l'on ne veut pas gâcher, il n'est pas étonnant que les joueurs cherchent à se faire le plus discret possible. Pour tous ceux qui sont à la recherche des premières sensations d'un battle royale, loin des fonctionnalités de 2020, le mode Trio Classique est clairement pour vous.

Publicité

Cette mise-à-jour de la playlist coïncide avec la sortie d'un nouveau pack de cosmétiques : le pack Endowment Fearless. Celui-ci a été co-designé par l'ancien militaire franco-américain et capitaine, Florent "Flo" Groberg, décoré en 2015 par la Médaille d'honneur. L'intégralité des revenus de ce pack sont reversés à l'association Call of Duty Endowment qui vient en aide aux vétérans en recherche d'emplois.

Le pack comprend le skin d'Opérateur, Venerated - Milsim, un schéma d'arme, un porte-clés, une montre, un camo, un spray et deux cartes.

Ces cosmétiques arborent justement les couleurs du logo de la Call of Duty Endowment.

Publicité

Il ne vous reste plus qu'à serrer les dents et partir tester ce nouveau mode dans Warzone.