Ce changement du Zombies de Vanguard enrage les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un changement caché du mode Zombies de Vanguard enrage les joueurs

Publié le: 17/Dec/2021 9:52

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs du Zombies de Call of Duty: Vanguard sont déconcertés par l’absence de communication de la part des développeurs. En effet un changement majeur du système de santé n’a pas du tout été mis en avant dans les patchs.

Le Zombies de Vanguard a connu une période très difficile jusqu’à présent. Les joueurs sont toujours frustrés par les changements apportés au célèbre mode de jeu. Qui plus est beaucoup ont déjà eu l’impression que Treyarch les “négligeait” avec l’annonce de l’événement Festive Fervor et l’exclusion des zombies de la Roadmap.

Publicité

Or, une récente mise à jour du mode Zombies de Vanguard, Der Anfang, a radicalement modifié la santé maximale. Pourtant, pour une raison quelconque, ce changement majeur a été complètement omis dans les notes de patch.

Des changements du mode Zombies de Vanguard en catimini

Une preuve photographique du changement de la santé a été partagée par le joueur u/TheShadowfest. Il y montre sa barre de santé atteignant les nouveaux sommets de 300, alors que le maximum était précédemment de 200.

Ceci peut être réalisé en acquérant l’Atout Fiendish Fortitude, alias Juggernog, et en dépensant des points pour l’améliorer. Chaque niveau confère désormais aux joueurs 50 points de vie supplémentaires au lieu de 25, et si l’Atout est au maximum, le joueur disposera donc de 300 points de vie.

Publicité

Bien que ce changement soit considéré comme positif par les développeurs, car il augmente les chances d’atteindre les rounds supérieurs, les circonstances de ce changement ont frustré les joueurs. Un autre post sur le sujet présentait une longue diatribe sur le changement et les raisons pour lesquelles les fans sont mécontents.

 

“Si un changement aussi important est effectué sans être mentionné dans les notes de mise à jour, qu’y a-t-il d’autre que l’on ne nous dise pas ? C’est normal que les atouts soient ajustés et que certaines limites soient déplacées, mais pourquoi ne pas en informer la base de joueurs ?”

Publicité

L’utilisateur a également poursuivi en disant : “Développeurs, soyez transparents avec la base de joueurs. Cela nous permettra de savoir ce qu’il y a de nouveau dans le jeu, et en retour, nous pourrons vous fournir des commentaires précis sur ces changements. Tout le monde y gagne !”

Espérons donc qu’il s’agisse cette fois-ci tout simplement d’un oubli et pas d’une stratégie de développement à part entière.