Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Call of Duty • 08/11/18

Le champion du monde MiRx annonce la création d'une nouvelle équipe pour la saison Black Ops 4

Shares

L'ancien joueur vedette de Call of Duty, Marcus "MiRx" Carter, a révélé l'équipe avec laquelle il sera en compétition pour la prochaine saison compétitive sur Black Ops 4.

Publicité

MiRx fera équipe avec les joueurs compétitifs Cole "ColeChan" Chancey, Nick "Happy" Suda, Tanner "Super" Bowen et Joseph "TurnUp2eZ" Sicre. Le groupe recherche activement une organisation à représenter pour la saison de la CWL 2019, qui débutera officiellement à la CWL Vegas en début décembre.

Cette nouvelle équipe est un mélangede  vétérans et de nouveaux jeunes talentueux. MiRx lui-même est en compétition depuis 2012 et est surtout connu pour ses années au sein de la légendaire équipe Fariko Impact qui a remporté le CoD Championship en 2013.

Il a été vu pour la dernière fois en compétition à l'événement CWL Atlanta Open en tant que membre d'Ascendant Gaming lors de la dernière saison sur WWII, où il s'était classé 49-64.

MiRx faisait partie de la légendaire équipe Fariko Impact qui a remporté la victoire au CoD Championship en 2013.

De même, ColeChan et Happy sont tous deux sur la scène CoD depuis longtemps, même si ni l'un ni l'autre n'ont vraiment apprécié le succès et la notoriété de MiRx à son apogée. 

Pour ce qui est de la jeunesse, Super et TurnUp2eZ sont deux jeunes joueurs par rapport à la compétition. En tant que membre de Lethal Gaming, Super s'est qualifié pour le récent CWL Championship 2018, où son équipe a réussi à passer la phase de groupes et à terminer Top 13-16. 

TurnUp, qui vient d'avoir 18 ans et sera éligible pour la première fois, était auparavant membre du programme des cadets d'eUnited, mais a finalement décidé de se séparer de l'organisation dans l'espoir de trouver un nouveau foyer. 

Avec la CWL Vegas dans un mois, cette composition devra se dépêcher si elle veut obtenir un accord avec une organisation pouvant financer son voyage. Une fois sur place, cependant, le potentiel pour eux de faire quelque chose est certainement là. 

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.