Le challenge communautaire de Warzone serait truqué - Dexerto.fr
Call of Duty

Le challenge communautaire de Warzone serait truqué selon des joueurs

Published: 28/Mar/2022 9:55

by Martin Thibaut

Share


La Saison 2 rechargée de Warzone a introduit un défi communautaire où les joueurs doivent combiner leurs forces et accomplir des tâches pour débloquer des récompenses. Cependant, les fans sont convaincus que l’objectif est impossible à réaliser et que le compteur est truqué. 

Lorsque la mise à jour de mi-saison a été publiée le 23 mars dans Warzonee, les joueurs ont eu droit à beaucoup de contenu autour de Rebirth Island.

Des nouveaux POI aux coffres cachés, il y a beaucoup de choses à débloquer. Une partie de ce contenu comprend l’événement de défi communautaire, qui est utilisé pour débloquer des récompenses comme le système d’échange d’armes.

Advertisement

Cependant, pour réussir ce défi, les joueurs doivent atteindre 20 milliards de tués, mais la communauté Warzone pense qu’il y a anguille sous roche.

Rebirth Island Warzone
Activision
Rebirth Island a eu le droit à une cure de jouvence.

Le défi communautaire de Warzone truqué ?

Dans un post Reddit de u/DefunctHunk_COD, le joueur affirme que Raven Software doit inventer des chiffres, car “il est impossible” qu’ils soient à mi-chemin du premier défi.

Lorsque vous vous connectez à Warzone, vous pouvez voir les progrès réalisés par la communauté, et après deux jours, on peut lire plus de 10 milliards de kills, ce qui semble absurde. Hunk a déclaré qu’il pensait qu’il s’agissait d’un “compteur truqué pour encourager les gens à jouer.

Advertisement

Un autre joueur est même allé jusqu’à faire des calculs et “prouver” que c’est faux. Ils ont pris le nombre de joueurs actifs un vendredi soir, qui était d’environ 300 000. Si un joueur meurt une fois par minute pendant une journée entière, cela fait 432 millions de morts par jour.

Et comme la mise à jour a été publiée le 23 mars, cela signifie que c’est bien en dessous des 10 milliards.

La communauté n’est pas convaincue que les joueurs aient quoi que ce soit à faire pour remplir le défi. Certains pensent même que Raven Software ne fait qu’ajouter des chiffres au hasard pour leur faire croire qu’ils “contribuent à un objectif commun”.

Advertisement

Les développeurs de Warzone n’ont pas abordé le sujet, mais d’après les calculs, les joueurs ne sont pas convaincus d’atteindre 10 milliards de tués en seulement deux jours.