Call of Duty

Chacun des 10 spécialistes de Black Ops 4 a son propre comic

par Jules Serrurier

Partager


Treyarch et Activision avait annoncé qu’ils sortiraient une série de bandes dessinées avec les histoires des spécialistes du prochain Call of Duty : Black Ops 4.

Chacun des dix spécialistes - Ruin, Prophet, Crash, Torque, Firebreak, Nomad, Recon, Seraph, Ajax et Battery - recevra sa propre bande dessinée qui sera disponible en ligne gratuitement. Comme il n'y a pas de campagne solo dans Black Ops 4, Treyarch sort les bandes dessinées pour présenter les spécialistes et suivre l'histoire de chacun dans l'univers de Black Ops.

Ces histoires se traduiront dans le jeu, car les joueurs pourront compléter des missions d’histoire spécialisées pour en apprendre davantage sur les personnages du jeu.

Les comics pour Ruin, Prophet et Crash ont déjà été publiés et peuvent être d'ores et déjà consultés. Les bandes dessinées pour les spécialistes restants seront publiées dans les semaines à venir avant le lancement de Black Ops 4 le 12 octobre. Comme pour les trois premiers, les bandes dessinées restantes seront également disponibles en ligne dès leur sortie.

Publicité

Selon la page web, les trois prochains spécialistes pour lesquels une série de bandes dessinées sera lancée seront Torque, Firebreak et Nomad, même si cela pourrait finalement changer. De plus, le directeur de la conception de Treyarch Studio, David Vonderhaar, a révélé que les développeurs travaillaient sur de nouveaux spécialistes qui seraient lancés après le lancement, le premier étant prévu en décembre.