Cette classe Warzone fait revivre le M16 sur Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette surpuissante classe Warzone fait revivre le M16 sur Rebirth Island

Published: 27/May/2022 11:00

by Ludovic Quinson

Share


Le streamer Warzone, ZLaner, a récemment partagé sa nouvelle classe du M16 qui est parfaite pour faire des massacres sur Rebirth Island.

Alors que de nombreux joueurs se familiarisent avec le nouveau contenu de la mise à jour Rechargée de la saison 3 de Warzone, le streamer ZLaner a décidé de revisiter un classique de Black Ops Cold War.

À l’occasion de sa dernière vidéo YouTube, le créateur de contenu de Call of Duty a montré à quel point le M16 est encore mortel lorsqu’il est équipé des bons accessoires.

En fait, le M16 est capable d’abattre une cible entièrement blindée en seulement deux rafales, ce qui le rend extrêmement mortel sur Rebirth Island.

Advertisement

Alors si vous êtes à la recherche d’une nouvelle arme à utiliser, découvrez alors cette classe du M16.

M16 Warzone
Activision
Le M16 est toujours une arme sur laquelle vous pouvez compter dans Warzone.

La classe M16 de ZLaner dans Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Titane 16.3″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches

Le M16 étant une arme à rafale, le recul peut être assez important. C’est pourquoi ZLaner utilise la poignée Poignée Agent de terrain qui permet de réduire à la fois le recul vertical et horizontal.

En raison de cette réduction, la lunette Axial Arms x3 a été utilisée. Non seulement cette lunette facilite les tirs à distance, mais le grossissement x3 la rend également parfaite pour obtenir les multiplicateurs de tirs à la tête si importants.

Afin d’aider le M16 à rivaliser avec les fusils d’assaut et mitraillettes entièrement automatiques, ZLaner a utilisé le canon Titane 16.3″ et le Silencieux Agency. Ces accessoires augmentent la cadence de tir et la vitesse des balles de l’arme, donnant ainsi au M16 un TTK beaucoup plus élevé.

Advertisement

Enfin, les Chargeurs de 45 cartouches vous donnent suffisamment de munitions sans aucune pénalité sur le temps d’ADS, ce qui est très important lorsque vous jouez sur Rebirth Island. Seules deux rafales sont nécessaires pour abattre un ennemi entièrement blindé, vous aurez donc suffisamment de munitions pour abattre plusieurs cibles.

Le M16 n’est peut-être plus sous les feux des projecteurs dans Warzone, mais cette classe de ZLaner démontre bien que cette arme emblématique a encore tout ce qu’il faut pour briller dans la saison 3.