Cette surpuissante classe Warzone 2 du X12 tue en deux balles

Warzone 2 X12Activision

Le créateur de contenu de Warzone 2, Caleb “tcTekk” Sutton, a récemment dévoilé sa nouvelle classe du pistolet X12 capable d’éliminer les ennemis en deux balles seulement.

Lorsque vous affrontez des ennemis dans Warzone 2, vous aurez toujours plus de chances de remporter votre duel en utilisant certaines des meilleures armes du jeu, et disposer d’une arme secondaire puissante peut également s’avérer utile.

Le pistolet X12 est notamment une option d’arme secondaire extrêmement viable dans le Battle Royale, et l’expert de Warzone 2, tcTekk a récemment dévoilé les meilleurs accessoires que vous devez utiliser sur cette arme.

L’article continue après la publicité

Dans sa vidéo, tcTekk a déclaré que le X12 est “l’une des meilleures armes secondaires de tout Warzone jusqu’à présent”. Selon lui, ce pistolet est capable de tuer “en deux balles“.

Alors sans plus attendre, découvrez sa classe.

La classe X12 de tcTekk dans Warzone 2

  • Bouche : FT Steel Fire
  • Canon : Glissière XRX Sidewinder-6
  • Laser : Laser de pistolet 1mw
  • Gâchette : XRK Lighting Fire
  • Poignée arrière : Akimbo X12

L’accessoire Akimbo X12 vous permet de manier cette arme avec vos deux mains et de l’utiliser pour infliger de sérieux dégâts.

Le Laser de pistolet 1mw vient ensuite améliorer la précision du tir au jugé tandis que l’accessoire XRK Lighting Fire donne au X12 une cadence de tir meurtrière.

L’article continue après la publicité

Dans sa classe, tcTekk utilise également le FT Steel Fire pour améliorer la portée des dégâts du X12, la douceur du recul et la vitesse des balles.

Bien que vous ayez la possibilité de régler ces accessoires, tcTekk affirme que vous n’en avez pas besoin, car ils sont “incroyablement cassés“. Avec cette arme, il a pu tuer des adversaires à bout portant avant même qu’ils n’aient eu le temps de réagir.