Cette surpuissante classe du M4 dans Warzone 2 n’a aucun recul

M4 Warzone 2Activision

Le spécialiste de Warzone 2, Metaphor, a dévoilé une classe surpuissante du M4 qui n’a absolument aucun recul.

Lors du lancement de Warzone 2, le M4 a rapidement été pris d’affection par les joueurs qui ont affirmé qu’il s’agissait d’un excellent fusil d’assaut ayant le potentiel pour devenir méta.

Mais après plusieurs semaines de jeu et selon les statistiques de WZ Ranked, ce fusil d’assaut n’a pas résisté à l’épreuve du temps et est totalement tombé en disgrâce comme le prouve son taux de sélection qui est inférieur à 2,5%.

L’article continue après la publicité

Nostalgique d’utiliser cette arme, le créateur de contenu de Warzone 2, Metaphor, a décidé de l’utiliser à nouveau tout en affirmant que ce fusil d’assaut est toujours viable dans la méta actuelle du jeu.

La classe “sans recul” du M4 de Metaphor dans Warzone 2

Dans l’ensemble, je m’éclate avec ce truc” a déclaré Metaphor en présentant le M4 dans sa vidéo. Il a ensuite ajouté : “Cette arme est incroyablement efficace. Elle ne bouge pas. Vous allez voir dans le gameplay que ce truc ne va pas bouger, et qu’il va tirer sur les ennemis comme un laser.

  • Bouche : Komodo Lourd
  • Canon : Canon Hightower 20″
  • Accessoire canon : Lockgrip Precision-40
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches
  • Crosse : Crosse d’usine Precio

Selon Metaphor, cette classe du M4 offre un très faible recul tout en tuant les ennemis à moyenne portée de manière très rapide.

L’article continue après la publicité

Pour ce qui est de votre deuxième arme principale que vous pouvez utiliser avec ce M4, vous pouvez choisir une option à longue portée comme le Signal 50 ou encore le fusil de précision SP-X 80. Vous pouvez également opter pour la Fennec 45 qui est toujours dominante dans les combats à courte portée.