Cette surpuissante classe du M16 “one-shot” dans Warzone 2

Warzone 2 M16Activision

Le célèbre streamer de Warzone 2, FaZe Swagg, a dévoila sa nouvelle classe du M16 avec laquelle il tue en une seule rafale.

La méta de Warzone 2 s’est déjà établie pour la saison 1, et bien que la mise à jour Rechargée pourrait totalement bouleverser les choses, pour le moment, les armes les plus populaires ont dominé sur Al Mazrah.

Des armes telles que le TAQ-56, le RPK et la Fennec 45 ont été dominantes, ainsi que les meilleurs snipers couvrant les duels à longue distance.

Mais une arme qui n’a pas reçu beaucoup d’amour des fans est pourtant très puissante entre de bonnes mains, il s’agit du M16.

L’article continue après la publicité

FaZe Swagg a récemment prouvé toute l’efficacité de ce fusil tactique avec sa nouvelle classe “one-shot” que vous pouvez retrouver ci-dessous.

La classe M16 de FaZe Swagg dans Warzone 2

  • Bouche : Harbinger D20
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Munitions : Haute vélocité 5.56
  • Chargeur : Chargeur de 60 cartouches
  • Lunette : Lunette VLK 4,0

Lors de la vidéo de présentation de cette classe, FaZe Swagg a réussi à remporter une partie en réalisant 25 kills grâce notamment à cette puissante classe du M16 qui est capable d’éliminer les ennemis en une seule rafale.

Alors si comme lui vous souhaitez surprendre vos adversaires avec cette arme peu populaire sur le Battle Royale, reproduisez alors cette classe dès maintenant.