Cette surpuissante arme de Warzone 2 est la meilleure à longue portée

Warzone M13BActivision

Le célèbre streamer JGOD a récemment dévoilé sa classe “monstrueuse” d’un fusil d’assaut qui détruit littéralement tout le monde sur Warzone 2.

Warzone 2 comprend déjà un large éventail d’armes à utiliser, mais il est important de savoir lesquelles vous devez utiliser afin de maximiser vos chances de remporter une partie.

Et si de nombreux joueurs préfèrent suivre la méta tandis que d’autres adorent expérimenter toutes les armes afin de juger les meilleures options, il est parfois préférable de laisser un expert réfléchir pour vous.

L’article continue après la publicité

Récemment, le spécialiste de Warzone, JGOD, a révélé sa nouvelle classe méta du fusil d’assaut M13B dans Warzone, révélant que cette arme est “monstrueuse” à longue distance.

La meilleure classe M13B à longue portée dans Warzone 2

  • Bouche : Harbinger D20
  • Lunette : SZ Mini
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Munitions : Haute vélocité 5.56″
  • Chargeur : Chargeur de 60 cartouches

Si des armes comme le TAQ-56 et le RPK ont un impact majeur sur la méta longue portée dans Warzone 2, JGOD pense que le M13B a le potentiel pour devenir un sérieux concurrent.

Selon lui, le M13B est un “monstre” à distance, car il possède une “grande vitesse de tir“, ce qui facilite l’élimination des ennemis à distance.

Toutefois, il est important de préciser que le M13B ne peut être débloqué que dans le mode DMZ, ce qui perturbe beaucoup de joueurs. Donc, si vous avez du mal à mettre la main sur cette arme, consultez alors notre petite astuce pour le débloquer qui vous fera gagner un temps fou.

L’article continue après la publicité