Cette simple astuce sur Warzone rend la Claymore encore plus redoutable

Isabelle Thierens
Explosion WarzoneActivision

Alors que les joueurs de Warzone sont toujours à la recherche de tactiques pour tirer leur épingle du jeu, un petit malin a trouvé une astuce aussi simple qu’intéressante qui permet de concevoir un piège redoutable.

Avec la pléthore d’armes, d’équipements et de killstreaks qu’ils ont à leur disposition, les joueurs de Warzone ont l’embarras du choix lorsqu’il s’agit d’envoyer leurs adversaires au Goulag.

Si certaines tactiques sont des plus évidentes, il n’est pas rare que les joueurs trouvent des moyens détournés d’utiliser leur arsenal, se servant par exemple de leurs boucliers comme barrage routier pour stopper la course folle de certains véhicules.

Plus récemment un joueur a eu l’idée d’une combinaison mortelle, qui, si elle est bien réalisée, peut avoir des résultats impressionnants et éliminer plusieurs ennemis à la fois.

Warzone CalderaActivision
Les joueurs continuent des astuces pour tirer leur épingle du jeu sur Caldera.

Une combinaison dévastatrice devient populaire sur Warzone

Un joueur a remarqué qu’il était possible de combiner les claymores avec le bidon d’essence pour obtenir une arme dévastatrice. Il a partagé sa découverte sur Reddit, montant à quel point ce combo n’était pas à prendre à la légère.

Alors que les Claymores sont mortelles par elles-mêmes, la combinaison avec les bidons les rend encore plus redoutables, les transformant en projectiles mortels.

“Je serais probablement à deux doigts de désinstaller Warzone si je voyais ça à la killcam”, a déclaré l’auteur de la publication.

Ce n’est probablement pas l’astuce la plus facile à mettre en place du battle royale mais, si cet équipement trouve sa place dans votre arsenal, cela pourrait vous sortir d’un mauvais pas de temps à autre.

Si vous aimez prendre vos ennemis par surprise, n’hésitez pas à essayer cette astuce lors de votre prochaine partie.

Chargement...