Cette classe Warzone du NZ-41 pourrait devenir méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette puissante classe Warzone du NZ-41 pourrait bien devenir méta

Published: 5/Jun/2022 17:25

by Ludovic Quinson

Share


Le spécialiste de Warzone, JGOD, a récemment dévoilé sa nouvelle classe du NZ-41 qui pourrait bien intégrer la méta en raison d’un récent buff.

Les mises à jour saisonnières et de mi-saison ont longtemps apporté les changements les plus significatifs dans Warzone. Et ce fait s’est vérifié à nouveau à l’occasion de la MAJ Rechargée de la Saison 3 qui a été publiée le 25 mai.

Entre le nerf du Stimulant et la réduction de la taille des parties, cette mise à jour a également permis d’améliorer considérablement un certain nombre de fusils d’assaut Vanguard, dans l’espoir de les aligner sur les armes historiquement puissantes de Modern Warfare et de Cold War.

Advertisement

Et aujourd’hui, selon l’expert de Warzone, JGOD, le NZ-41 fait partie des meilleures armes du Battle Royale.

NZ-41 Warzone
Activision
Le NZ-41 pourrait bien être le nouveau fusil d’assaut méta de Warzone.

La nouvelle classe méta du NZ-41 dans Warzone

Dans une vidéo du 4 juin, il a expliqué que la MAJ Rechargée de la Saison 3 a fait du NZ-41 l’une des armes les plus puissantes du jeu grâce à ses capacités de moyenne et longue portée et à son absence absurde de recul.

Le NZ-41 a enfin reçu l’amélioration dont il avait désespérément besoin pour devenir l’arme numéro un dans Warzone pour la longue portée.

En décrivant les changements, JGOD a précisé que les dégâts minimums ont été augmentés de 32 à 34, ce qui signifie que même à la plus longue des portées, chaque coup connecté fera 2 dégâts supplémentaires.

Advertisement

Ils ont définitivement fait de cette chose l’une des meilleures armes de tout le jeu.” estime le Youtubeur.

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : LOR MK1 Rafale
  • Lunette : G16 x2,5
  • Crosse : Orbweaver E Pack
  • Accessoire canon : Garde-main M1941
  • Chargeur : Chargeurs de 50 cartouches de 6.5mm Sakura
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée hachurée
  • Atout : Renfort
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Une chose à noter à propos de ces accessoires est que le LOR MK1 Burst dispose d’une bascule permettant de le faire tirer de manière entièrement automatique. JGOD recommande fortement de le faire afin de maximiser le TTK du NZ-41.

Naturellement, les joueurs auront besoin d’une arme secondaire efficace à courte portée et, pour cela, il y a peu d’options meilleures que le H4 Blixen.