Cette partie Warzone délirante prouve la force des stimulants - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette partie de Warzone délirante prouve que les stimulants sont méta

Published: 22/Dec/2021 14:36

by Martin Thibaut

Share


Les Stimulants de Call of Duty: Warzone ont été bufés dans la mise à jour Pacific. Et le streamer Almond a démontré précisément pourquoi ils sont l’un des meilleurs équipements tactiques de Caldera.

On ne devient pas l’un des joueurs les mieux payés et les mieux classés de Warzone sans avoir quelques tours dans son sac. Les mécaniques et le sens du jeu sont utiles, mais tirer parti des chargements et des équipements méta aussi.

C’est ce qu’a démontré Almond. Celui-ci a réussi une impressionnante série de six kill en étant le dernier survivant de son escouade. Le streamer, qui venait de remporter un tournoi au Baka WonderLAN, a décimé un lobby en utilisant pleinement les Stimulants.

Advertisement

Les Stimulants ont en effet été améliorés pour la Saison 1 de Pacific. Ils fournissent désormais un boost de vitesse en plus de leur régénération de santé. Comme l’a montré Almond lors de sa partie à 40 kills, ce buff offre un potentiel incroyable.

Warzone Stimulant
Activision / Wikimédiacommons
Les stimulants ne sont clairement pas à sous-estimer.

Comment maximiser l’utilisation des stimulants dans Warzone Pacific

Son premier kill était assez simple, mais il a ensuite trouvé une boîte de munitions pour récupérer de l’équipement et a commencé à se déchaîner. En utilisant un masque à gaz, Almond a pu foncer à travers le gaz, et descendre deux ennemis avant de les achever avec une frappe aérienne de précision.

Advertisement

Le masque à gaz étant épuisé, il a ensuite utilisé deux Stimulants pour se relocaliser et s’assurer une nouvelle victoire.

Ensuite, Almond a utilisé un autre Stimulant pour passer à travers le gaz et se mettre en position pour un autre down.

Un autre Stimulant plus tard, il a obtenu un autre kill avant de tomber aux mains d’un des deux derniers joueurs.

Bien que le pro n’ait pas été en mesure de remporter la victoire et les deux derniers kills, le plays démontre le potentiel des “nouveaux” Stimulants.

Pour les joueurs qui veulent profiter de la mobilité pour se positionner, il est évident que les Stimulants sont un choix complètement viable.

Advertisement