Cette nouveauté sur Warzone enchante déjà les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette nouveauté sur Warzone enchante déjà les joueurs

Published: 28/May/2022 11:18

by Isabelle Thierens

Share


Alors que de nombreux joueurs proposent chaque jour des ajustements ou de nouvelles fonctionnalités pour le battle royale, il arrive que leur investissement soit récompensé. C’est ainsi que 2 joueurs ont vu le fruit de leur travail se concrétiser dans la mise à jour de la Saison 3 Rechargée de Warzone.

La Saison 3 Rechargée de Warzone Pacific a introduit une pléthore de changements sur le battle royale. De l’arrivée d’un nouvel atout, à celui d’un nouveau mode à durée limitée, en passant par le traditionnel équilibrage des armes, il y en a eu pour tous les goûts.

Advertisement

Pour le plus grand plaisir des joueurs, des améliorations ont également été apportées au HUD d’escouade, avec notamment l’ajout d’un compteur pour l’argent total de l’escouade et un compteur de plaques d’armure.

Des icônes ont également été ajoutées pour des équipements comme le masque à gaz, des idées largement saluées par la communauté, d’autant plus que des joueurs de Warzone en sont à l’origine.

Un nouveau HUD pensé par les joueurs de Warzone

ButterSpeed est un créateur de contenu qui a réalisé une populaire série de vidéos sur les ajustements qu’il souhaiterait voir arriver dans Warzone.

Advertisement

Avec un autre joueur qui avait fait des suggestions similaires sur Reddit, Abood_Abuobaid, ils ont suggéré la mise en place d’un tout nouveau HUD et l’idée semble avoir séduit les développeurs puisqu’ils se sont inspirés de leur création pour ajuster le HUD d’escouade sur Warzone.

Alors qu’ils avaient souligné que “communiquer avec ses coéquipiers, surtout s’il s’agit de joueurs aléatoires, peut être assez difficile”, les joueurs avaient suggéré d’intégrer un indicateur pour  l’argent total de l’équipe, pour les plaques et des icônes pour des objets tels que le masque à gaz, des idées qui sont devenues réalité.

Advertisement

Ravi d’avoir vu son idée être concrétisée, Abood_Abubaid a déclaré dans les commentaires de sa publication : “Je suis content d’avoir pu être utile à la communauté”.

Pour l’heure, le nouveau HUD a été reçu de manière extrêmement positive par la communauté et les joueurs ont été heureux de constater que leur voix peut-être entendue, même si de longs mois peuvent passer avant que le résultat n’apparaisse.

Reste à voir si d’autres suggestions effectuées par la communauté trouveront leur chemin dans les prochaines saisons de Warzone, dans Warzone 2 ou même dans Modern Warfare 2.

Advertisement