Cette mitraillette Warzone très discrète pourrait dominer la méta

UGR WarzoneActivision

Le streamer FaZe Booya a récemment dévoilé la classe d’une mitraillette de Cold War totalement négligée par les joueurs Warzone qui pourrait bien s’avérer redoutable dans la méta actuelle.

L’UGR est arrivé tardivement dans Black Ops Cold War, en avril 2022 pour le mode multijoueur, Zombies et Warzone.

Et malheureusement, cette arme n’a jamais vraiment trouvé sa place dans la méta du Battle Royale en raison de la petite taille de son chargeur.

Mais récemment, le streamer FaZe Booya a révélé comment la mise à jour de la saison 5 de Warzone permet maintenant à cette mitraillette de dominer sur Rebirth Island et Fortune’s Keep.

La nouvelle classe “méta” de l’UGR dans Warzone

Booya a déjà utilisé l’UGR auparavant dans Warzone par le biais d’une classe qui offre une vitesse maximale afin de compenser son manque de munitions.

Cependant, le chargeur de fléchettes explosives de l’arme a vu ses munitions passer de 36 à 50, ce qui lui confère une plus grande polyvalence sur le Battle Royale.

Et grâce à ce changement, Booya estime que l’UGR est maintenant une mitraillette très intéressante à utiliser sur les cartes Rebirth Island et Fortune’s Keep.

Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau sur le Battle Royale, découvrez alors les accessoires que vous devez équiper sur cette arme.

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : VDV Renforcé 12.8″
  • Lunette : Microflex LED
  • Crosse : Crosse squelettique KGB
  • Chargeur : Fléchettes explosives

Si l’UGR a actuellement un taux de sélection de 0,11%, son K/D reste toutefois correct avec 1,01.

Alors avant que de nombreux joueurs utilisent cette arme qui pourrait bien s’imposer dans la méta au cours des prochaines semaines, essayez cette classe dès maintenant afin de prendre de l’avance sur tous vos adversaires.

Chargement...