Cette mitraillette sous-estimée sur Warzone a pourtant un meilleur TTK que la H4 Blixen

Isabelle Thierens
Type 100 sur Warzone
Activision

Alors que la mise à jour de mi-saison s’apprête à être déployée sur Warzone, et avec elle un nouvel équilibrage, les joueurs commencent à revoir leurs plans pour s’illustrer sur le battle royale, c’est l’occasion ou jamais pour certaines armes de se faire une place au soleil.

Depuis son introduction sur Warzone, la H4 Blixen est sans conteste l’une des meilleures SMG du battle royale. À tel point que les développeurs ont essayé d’y mettre le holà en la nerfant dans la mise à jour du 7 juillet.

Malgré ces changements, cette arme continue de faire des ravages à courte et moyenne portée, n’étant éclipsée que par le dévastateur Marco 5. Alors que tout porte à croire que l’éternel trio de tête de Warzone, à savoir le NZ-41, la Marco 5 et la H4 Blixen vont bientôt avoir droit à un nerf, les joueurs commencent à leur chercher des remplaçants.

Type 100 Warzone
Activision
La Type 100 est une mitraillette capable d’infliger de sérieux dégâts à courte et moyenne distance.

Alors que les candidats potentiels ne manquent pas, un créateur de contenu a mis en lumière une SMG qui a été relativement ignorée jusqu’ici alors qu’elle peut défier le H4 Blixen avec son TTK extrêmement rapide.

Vers un retour en force de la Type 100 sur Warzone ?

Le créateur de contenu IceManIsaac a dévoilé que selon lui la Type 100 a tout pour rivaliser avec la Blixen, ne serait-ce que grâce à la rapidité avec laquelle elle peut abattre les cibles. Il a fait l’éloge du TTK de 560 ms de l’arme, contre 900 ms pour le Blixen.

Malgré son faible taux de sélection de 1,01 sur WZRanked, cette arme sous-estimée peut faire la différence, à condition bien sûr de miser sur les bons accessoires.

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : Warubachi 134mm Rapide
  • Lunette : Réflecteur ardoise
  • Crosse : Poignée Warubachi pliable
  • Accessoire canon : Garde-main m1941
  • Chargeurs : Chargeur Russe court de 36 cartouches .30
  • Type de munitions : Subsoniques
  • Poignée arrière : Ruban adhésif
  • Atout : Acrobatique
  • Atout 2 : Rapide

Le Booster de recul et le Warubachi 134 mm augmentent la cadence de tir et la portée des dégâts de la Type 100 afin que cette arme puisse infliger plus de dégâts aux adversaires en combat à longue portée.

Le Garde-main M1941 quant à lui permet de réduire el recul de l’arme tandis que le Ruban adhésif et la Warubachi pliable amélioreront votre mobilité.

Alors qu’une nouvelle mise à jour va venir bouleverser la méta sur Warzone, c’est le moment où jamais pour essayer de nouvelles stratégies.

Chargement...