Cette mitraillette peu populaire sur Warzone pourrait s'imposer - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette mitraillette peu utilisée sur Warzone pourrait bien s’imposer dans la méta

Publié le: 30/Aug/2021 14:26

by Ludovic Quinson

Partager


Il y a toujours sur Warzone de nombreuses armes peu connues qui méritent qu’on leur accorde un peu plus d’attention. Et la mitraillette TEC-9 en fait notamment partie en raison de ses dégâts impressionnants à courte portée.

Depuis que Warzone a été lancé, la méta des armes est en constante évolution. Alors qu’initialement les snipers équipés de lunette thermique étaient les armes de prédilection, des mitraillettes, et toute une série de fusils d’assaut ont également eu leur heure de gloire.

Et au cours de ces dernières saisons, la méta s’est un peu assagie, au grand dam de certains joueurs.

Publicité

En conséquence, nous avons pu voir certaines armes surprenantes s’imposer telles que les mitrailleuses FiNN et MG 82 qui ont des TTK (Time to Kill) ridicules.

Cependant, il semblerait qu’une autre arme peu populaire sur Warzone puisse bien être la nouvelle surprise de la méta, il s’agit du TEC-9.

TEC-9 Warzone
Activision
Le TEC-9 n’est pas très populaire parmi les joueurs de Warzone.

Le TEC-9 qui a été introduit dans Warzone lors du lancement de la saison 5 est une arme emblématique d’autres FPS.

Alors que les joueurs craignaient que cette arme soit disponible en Akimbo, c’est finalement dans la catégorie mitraillette qu’elle a été ajoutée.

Publicité

Selon WZRanked, elle est actuellement la 37e arme la plus utilisée sur le Battle Royale. Cependant, cela pourrait bien changer.

Comme l’a récemment démontré le Youtubeur TrueGameData, le TEC-9 est une arme bien trop sous-estimée. Elle possède un meilleur TTK que certaines des armes les plus utilisées dans le jeu, ce qui lui permet d’écraser de nombreuses mitraillettes au corps à corps.

La classe TEC-9 de TrueGameData sur Warzone

  • Bouche : Répéteur automatique
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Lunette : Microflex LED
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur rapide de 48 cartouches (Salve)

Cette classe TEC-9 va littéralement détruire tous vos adversaires au corps à corps. Alors si vous souhaitez surprendre vos adversaires et tester quelque chose de nouveau sur Warzone, nous vous conseillons de reproduire cette classe et de juger par vous-même.

Publicité