Cette mitraillette oubliée de Warzone pourrait détrôner l’Armaguerra

P90 WarzoneActivision

Le célèbre streamer Warzone, Swagg, a récemment dévoilé sa nouvelle classe du P90, affirmant que cette arme est maintenant la meilleure mitraillette du Battle Royale.

Si la mise à jour de la saison 5 de Warzone a apporté son lot de changements sur plusieurs armes du Battle Royale, d’autres, moins populaires, ont commencé à revenir sur le devant de la scène.

Et parmi les armes qui font leur grand retour dans la méta, nous pouvons notamment retrouver le P90 qui a reçu un buff assez intéressant puisque ses dégâts et sa portée ont été considérablement améliorés

Ses dégâts à moyenne portée sont passés de 20 à 22 et ses dégâts minimums de 18 à 19.

Et pour toutes ces raisons, Swagg pense que le P90 est désormais l’une des armes les plus puissantes de la méta de Warzone.

La nouvelle classe “méta” du P90 dans Warzone

Dans une vidéo YouTube publiée le 26 août, Swagg a déclaré que le P90 pouvait détrôner l’Armaguerra 43 en tant que meilleure mitraillette du jeu.

Avec plus de 120 armes dans Warzone, il y a beaucoup d’armes qu’on oublie un peu”, a-t-il déclaré. “Le P90 est une mitraillette que l’on connaît depuis très très longtemps et il a finalement bénéficié d’une très bonne amélioration.

Même si Swagg n’a pas décrit sa classe spécifique, selon WZRanked, les cinq accessoires les plus utilisés de cette arme sont les suivants :

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Rétribution FORGE TAC
  • Laser : Laser 5mW
  • Crosse : Sangle détachable
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillé

Bien évidemment, il y a quelques accessoires que vous pouvez échanger selon vos préférences, mais nous vous recommandons tout de même de bien respecter la bouche, le canon et la poignée arrière.

Alors si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau dans Warzone, ou tout simplement retrouver des sensations d’une ancienne mitraillette de Modern Warfare, n’hésitez pas à reproduire dès maintenant cette classe qui pourrait bien surprendre vos adversaires.

Chargement...