Cette mitraillette oubliée de Warzone 2 a un TTK mortel

VEL 46 Warzone 2Activision

L’expert de Warzone 2 WhosImmortal a récemment dévoilé la classe d’une mitraillette sous-estimée des joueurs qui pourrait bien dominer la méta du jeu en raison de son incroyable TTK et de son faible recul.

Depuis le lancement de Warzone 2, la méta des mitraillettes est dominée par la Fennec 45 et la Lachmann Sub.

Cependant, leur popularité écrasante impacte fortement les autres armes de cette catégorie qui sont totalement négligées par les joueurs.

Alors afin de faire bouger les choses, le spécialiste de Warzone 2, WhosImmortal, a dévoilé sa nouvelle classe surpuissante d’une mitraillette très peu utilisée sur le Battle Royale, la VEL 46.

L’article continue après la publicité

Cette arme combine un faible recul, des dégâts mortels et une excellente puissance de feu à moyenne portée, ce qui la rend beaucoup plus polyvalente que ses concurrentes.

La classe VEL 46 de WhosImmortal sur Warzone 2

  • Bouche : Lockshot KT85
  • Laser : VLK LZR 7MW
  • Poignée arrière : Schlager Soldier Grip
  • Accessoire canon : Poignée XTEN Drop Grip
  • Crosse : Crosse Demo RXT

Avec un TTK de 841 ms, la VEL 46 n’est pas en reste dans Warzone 2 et inflige des dégâts considérables au corps à corps. Bien que cette arme ne puisse pas rivaliser avec la puissance de feu de la Fennec, elle est cependant nettement meilleure à moyenne portée.

Selon WhosImmortal, la VEL est dotée d’un contrôle et d’une mobilité incroyables, ainsi que d’un faible recul, ce qui facilite grandement l’exécution de vos tirs.

L’article continue après la publicité

Avec un taux de sélection global de 0,7% dans Warzone 2, on peut dire que la VEL est totalement négligée par la communauté alors qu’elle mérite bien plus d’attention.

Alors si vous souhaitez essayer autre chose que la Lachmann ou la Fennec dans Warzone 2, reproduisez dès maintenant cette classe et jugez par vous-même son efficacité en partie.