Cette mitraillette négligée sur Warzone 2 pourrait changer la donne

Warzone 2Activision

Le créateur de contenu WhosImmortal a partagé sa classe pour la Minibak, affirmant que la mitraillette est bien trop sous-estimée sur Warzone 2 alors qu’elle a un TTK “létal”.

Lorsqu’il s’agit de prendre le dessus sur ses adversaires dans des combats rapprochés, les mitraillettes sont inégalables. Leurs dégâts dévastateurs et leur importante mobilité en font des armes de choix.

Dans la méta actuelle de Warzone 2, la Fennec 45 et la Lachmann Sub se sont imposées comme les options les plus puissantes, mais il existe d’autres mitraillettes tout aussi viables qui passent pourtant totalement inaperçues.

L’article continue après la publicité

Il est important de ne pas négliger ces armes, car elles ont un énorme potentiel lorsqu’elles sont équipées d’un ensemble d’accessoires adaptés.

WhosImmortal met en lumière la Minibak sur Warzone 2

Dans Warzone 2, la Minibak est incontournable à courte portée et, s’il n’a pas la vitesse de tir fulgurante du Fennec, son faible recul la rend constante et incroyablement facile à utiliser.

Pour WhosImmortal, ces points forts font de cette mitraillette une option “mortelle” sur Al Mazrah, surtout lorsqu’elle est utilisée avec un sniper en complément.

L’un des meilleurs aspects de la Minibak est la grande taille du chargeur par défaut de l’arme, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de gaspiller un emplacement d’accessoire pour augmenter la capacité de munitions.

L’article continue après la publicité

En conséquence, vous pouvez maximiser la mobilité de l’arme sans avoir à sacrifier les dégâts, ce qui est exactement ce que fait sa classe.

Les meilleurs accessoires de la Minibak

  • Bouche : XTEN R-40
  • Canon : Canon BAK-9 279 MM
  • Laser : Schlager PEQ Box IV
  • Crosse : Crosse Otrezat
  • Poignée arrière : Poignée True-Tac

Bien que la Minibak n’ait pas été complètement oubliée, elle n’a qu’un taux de sélection que de 0,7 % selon WZRanked, ce qui est certainement faible pour une arme aussi puissante.

L’utilisation de Spécialiste en armes vous donnera accès à Surarmement. Nous vous recommandons d’utiliser un fusil de précision comme deuxième arme, mais si ce n’est pas votre tasse de thé une mitrailleuse ou un fusil d’assaut seront également efficaces.

L’article continue après la publicité

Si vous en avez assez d’utiliser toujours les mêmes mitraillettes, n’hésitez pas à tester la Minibak lors d’une de vos parties.