Cette méta de Warzone serait la pire de tous les temps

Martin Thibaut
DMR Warzone
Activision

La méta des armes de Warzone change constamment à chaque nouvelle mise à jour, mais JoeWo pense que l’état actuel du jeu est pire que la méta du DMR.

Chaque mise à jour apporte quelque chose de nouveau à Warzone. Des nouveaux points d’intérêt de la carte aux armes, il y a toujours quelque chose. Cependant, il y a des moments où la méta des armes peut devenir incroyablement plate. Cela est dû en grande partie au fait que les joueurs gravitent autour de certaines armes.

Après tout, les meilleures armes de Warzone peuvent vous donner un avantage considérable sur vos adversaires. Non seulement elles sont dotées des meilleurs DPS de leur catégorie, mais elles sont aussi incroyablement faciles à utiliser, ce qui les rend accessibles à tous les niveaux.

Cependant, JoeWo pense maintenant que Warzone a atteint un point où la méta des armes actuelles est pire que la méta du DMR. Voici ce que le streamer avait à dire à ce sujet.

JoeWo sur la méta actuelle de Warzone

“J’ai l’impression qu’à ce stade, il est littéralement impossible d’utiliser des armes non méta”, explique JoeWo. “Je ne plaisante pas. Il m’a fallu quatre jours pour rencontrer un AMAX. C’est parce que tout le monde utilise le Blixen et le NZ-41” Pour mettre cela en perspective, le NZ-41 est actuellement le meilleur AR du jeu et a un taux de sélection stupéfiant de 16,16 %. Si cela ne suffisait pas, son K/D est de 1,27 et son taux de victoire actuel est de 4,04%.

Pendant ce temps, le Blixen a un taux de sélection plus faible de 6,42%, mais a un énorme 1,60 K/D et un taux de victoire de 5,46%. Les deux armes dominent absolument les autres dans leurs catégories respectives, ce qui rend l’utilisation d’autres armes plutôt délicate.

“Cette méta est pire que la méta DMR. Sans rire. Ils ont nerfé le NZ-41 au moins six fois.”

Espérons que les développeurs fourniront les nerfs nécessaires dans la prochaine mise à jour. D’ici là, ne soyez pas trop surpris si vous voyez des NZ-41 et des Blixen partout.

Chargement...