Cette lunette dans Warzone supprime le reflet des snipers - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette lunette dans Warzone supprime complètement le reflet des snipers

Published: 22/Mar/2022 18:10

by Ludovic Quinson

Share


Une certaine lunette permet de totalement supprimer l’éclat de lumière des snipers de Vanguard dans Warzone, ce qui va vous permettre de passer inaperçu.

Depuis le tout premier jour de Warzone, les fusils de sniper ont toujours joué un rôle important dans la méta du Battle Royale. Verdansk puis Caldera étant de vastes cartes, les armes à longue portée sont rapidement devenues un élément essentiel des classes des joueurs.

Toutefois, comme tout le reste des armes, les snipers doivent être équilibrés. Et l’un des moyens d’y parvenir est de faire apparaître une lueur pour indiquer la position d’un joueur, ce qui vous donne un moment pour réagir avant d’être abattu.

Advertisement

Cependant, cela n’est pas toujours aussi simple, car les joueurs trouvent généralement des moyens de contourner l’apparition de cette lumière.

Et si les développeurs ont déjà résolu certains de ces problèmes, il semble qu’un nouveau problème se profile à l’horizon.

Activision
Les snipers ont toujours un impact massif sur la méta de Warzone.

Dans sa vidéo YouTube du 21 mars, le créateur de contenu de Warzone, IceManIsaac, a souligné le fait que les snipers de Vanguard disposent d’une lunette qui supprime complètement le reflet.

Cette lunette en question est la Lunette de Fusil ZF4 x3.5, et la raison pour laquelle il n’y a pas de reflet est due à son grossissement. Comme l’explique le Youtubeur, si une lunette de visée a un grossissement supérieur à x4, alors elle aura un reflet.

Advertisement

La lunette x3,5 se trouve donc au bon endroit pour avoir de la portée, mais aussi pour ne pas révéler votre position.

Pour des choses comme le x4-x8, vous verriez le reflet, et même apparemment avec le 3x-6x.” a déclaré IceManIsaac. “La lunette de visée x3,5 ? Non, monsieur ! Vous prenez les gens à contre-pied comme des fous.

Le créateur de contenu de NRG a indiqué qu’il mettait en avant cet accessoire surpuissant dans l’espoir qu’il soit corrigé, bien qu’il sait pertinemment que les joueurs l’utiliseront en attendant.

Advertisement

D’après les statistiques de WZRanked, cette lunette a peu été utilisée jusqu’à présent, mais elle est toujours loin derrière certaines options. Attendez-vous donc à ce que cela change dans un avenir proche.