Cette classe Warzone transforme le CR56 AMAX en mitraillette - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe Warzone transforme le CR-56 AMAX en une mitraillette surpuissante

Published: 16/May/2022 11:16

by Ludovic Quinson

Share


Le célèbre streamer FaZe Booya, a récemment découvert que le CR-56 AMAX de Modern Warfare pouvait totalement être utilisé comme une mitraillette dévastatrice dans Warzone.

Les armes de Vanguard étant les plus récentes à avoir été ajoutées à l’arsenal d’armes de Warzone, la quasi-totalité de ces armes “méta” provient donc de cet opus.

Cependant, de nombreux joueurs ont constaté que les armes de Modern Warfare et de Black Ops Cold War peuvent toujours dominer, à condition de les utiliser de la bonne manière et avec les accessoires les plus puissants.

C’est notamment le cas du CR-56 AMAX de Modern Warfare qui, bien qu’il ait été dominant lors des saisons passées sur Verdansk, a considérablement perdu en popularité depuis le début de l’ère Vanguard dans Warzone.

Advertisement

Mais selon le streamer Booya, il existe une version mitraillette de cette arme qui domine actuellement sur Rebirth Island.

CR-56 AMAX Warzone
Activision
Arme méta pendant un long moment sur Warzone, le CR-56 AMAX est maintenant négligé par les joueurs du Battle Royale.

Dans une vidéo YouTube du 13 mai, il a décrit sa nouvelle classe comme étant “excellente lorsqu’elle est utilisée comme une mitraillette à courte et moyenne portée”.

Cette classe supprime la crosse afin de rendre l’AMAX plus facile à jouer de manière agressive, tout en cherchant à atténuer le recul dans une certaine mesure.

Conçu pour un style de jeu rapide et pour entrer et sortir du combat, cette classe mitraillette de l’AMAX est parfaite pour Rebirth Island où les duels ont tendance à être plus rapprochés et plus frénétiques.

Advertisement

La classe “SMG” de l’AMAX dans Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : Pas de crosse
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches

Naturellement, lorsque vous utiliserez cette classe de l’AMAX, vous aurez alors besoin à côté d’une arme capable de rivaliser à longue portée. Nous vous conseillons alors d’utiliser le ZRG 20mm si vous souhaitez jouer avec un sniper ou alors l’Automate si vous êtes plus fusil d’assaut.