Cette classe Warzone du STG44 pourrait le rendre encore plus dévastateur

Isabelle Thierens
STG44 warzone meilleure classe

Alors que le STG44 trône en tête du classement depuis le coup d’envoi de la Saison 3 de Warzone, cette classe devrait lui permettre de consolider son règne naissant.

Le lancement de la Saison 3 a apporté de nombreux changements sur Warzone, dont le traditionnel équilibrage des armes qui a comme toujours bouleversé la méta du battle royale.

Les développeurs ont notamment coupé court au tristement célèbre règne des snipers, permettant à d’autres armes de se faire une place au soleil.

C’est ainsi que des fusils d’assaut comme le STG44 et le XM4 se sont hissés en tête du classement, rivalisant avec de populaires armes comme le Cooper et la MP40, qui étaient déjà omniprésentes lors de la Saison 2.

STG 44 Warzone
Le STG-44 est actuellement l’arme la plus utilisée sur Warzone.

À présent le STG44 est de loin l’arme la plus populaire du battle royale avec 11% de taux de sélection. Alors qu’on peut craindre que cette écrasante domination retombe comme un soufflé, le youtubeur IceManIsaac a dévoilé une classe qui devrait permettre au fusil d’assaut de consolider sa position.

La classe du STG44 de IceManIsaac sur Warzone :

  • Bouche : Silencieux Mercury
  • Canon : VDD 760mm 05B
  • Lunette : G16 x2,5
  • Crosse : VDD 27 Précision
  • Accessoire de canon : Garde-main M1941
  • Chargeur : 60 cartouches de 8 mm Kurz
  • Munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout 1 : Vital
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Ces différents accessoires visent à renforcer les points forts du STG44, à savoir la stabilité et la puissance de feu de l’arme, tout en améliorant le contrôle du recul et sa portée.

Il peut être compliqué de se familiariser avec ce fusil d’assaut si vous n’avez jamais eu l’occasion de l’utiliser, mais le jeu en vaut la chandelle. Au final, actuellement très peu d’armes peuvent rivaliser avec le STG44.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]