Cette classe Warzone du QBZ pourrait révolutionner la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe Warzone du QBZ-83 pourrait bien révolutionner la méta

Publié le: 3/Nov/2021 20:31

by Isabelle Thierens

Partager


Le QBZ de Warzone n’est peut-être pas la première arme à laquelle vous pensez lorsque vous choisissez un SMG, mais ce fusil d’assaut est capable d’infliger d’énormes dégâts, et équipé des bons accessoires il peut s’avérer redoutable.

Le QBZ est probablement l’une des armes les plus sous-estimées de Warzone, mais cela pourrait bientôt changer. Après tout ce n’est pas parce qu’une arme n’est pas sur le podium qu’elle doit être négligée pour autant.

Si vous en avez assez d’utiliser à chaque partie l’OTs 9 et la MAC-10, le temps est peut-être venu de laisser leur chance à des armes moins populaires qui ne demandent qu’à faire leurs preuves comme le QBZ.

Publicité

QBZ-83 Black Ops Cold War
Activision
Le QBZ-83 est une arme bien trop sous-estimée des joueurs Warzone.

Lorsqu’il est équipé des bons accessoires, le QBZ peut éliminer plusieurs ennemis à une vitesse incroyable, un potentiel qui n’a pas échappé à Aydan qui a mis la main sur une classe redoutable.

La classe d’Aydan pour le QBZ sur Warzone

  • Bouche : Silencieux de l’Agence
  • Laser : Projecteur Équipe Tigre
  • Crosse : Crosse Raider
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

Cette classe est conçue pour maximiser la mobilité de l’arme, ce qui permet d’être incroyablement rapide dans les combats rapprochés. Comme la plupart des chargements de SMG, Aydan a opté pour le Silencieux de l’Agence et le Projecteur de l’équipe Tigre.

Un choix qui n’est guère surprenant. En effet, le silencieux augmente la portée des dégâts effectifs de l’arme, mais aussi la vitesse des balles et le contrôle du recul. En outre, le projecteur fait également très bien le travail en améliorant la vitesse de déplacement, permettant de se mesurer aux chargements méta des SMG.

Publicité

Afin d’améliorer encore la vitesse du QBZ, Aydan a ajouté la crosse Raider. Cet accessoire augmente votre vitesse de sprint, de tir ainsi que votre vitesse de strafe, vous donnant la possibilité de vous ruer sur vos ennemis avant qu’ils ne puissent agir.

Combinez cela avec le temps de réaction rapide garanti par le revêtement de serpent et vous serez parfaitement équipés pour vous illustrer lors des combats rapprochés. Cerise sur le gâteau, le chargeur de 45 cartouches vous permet d’en découdre avec vos adversaires sans avoir à constamment battre en retraite pour recharger.

Publicité