Cette classe Warzone de l'AMAX "lance-paralysantes" est surprenante - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe Warzone de l’AMAX « lance-paralysantes » est surprenante

Publié le: 5/Avr/2021 14:12

by Ludovic Quinson

Partager


Si vous en avez marre de la méta actuelle de Call of Duty : Warzone, alors cette classe assez toxique et surprenante de la CR-56 AMAX est faite pour vous.

Vous vous souvenez de l’accessoire du fusil à pompe qui éliminait les joueurs d’un seul coup avec la FR 5.56 ? Et bien récemment, un joueur a trouvé un nouvel accessoire moins destructeur, mais qui pourrait tout aussi bien rendre fou les joueurs.

Actuellement, il y a plusieurs avis différents dans Warzone. Alors que certains se contentent de suivre la méta ave l’AUG, la FFAR et le Kar, d’autres ne souhaitent pas suivre le mouvement et jouent avec des armes moins populaires ce qui pénalise grandement leur TTK.

Publicité

Alors si vous faites partie des joueurs qui en ont marre de cette méta, cette classe de l’utilisateur Reddit Arhael est parfaite pour troller les joueurs qui tryhard.

Bien que l’AMAX soit une arme totalement viable dans la méta, ce joueur a décidé de l’équiper avec un accessoire de canon qui envoie des grenades paralysantes, ce qui est très surprenant.

Les accessoires de l’AMAX « lance-paralysantes » de Warzone

Comme vous pouvez le voir dans ce clip, ce lance-paralysantes est une menace absolue. Bien qu’il soit plutôt bizarre à utiliser, il est étonnamment efficace, car il vous permet de tirer des grenades paralysantes sur les ennemis, ralentissant ainsi leur mouvement ce qui vous permet de les éliminer plus facilement. Voici à quoi ressemble la classe AMAX d’Arhael.

Publicité

  • Canon : XRK Zodiac S440
  • Laser : Laser 5mW
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches
  • Accessoire de canon : M203 à munitions paralysantes 40mm
  • Atout : Tour de passe-passe

Vous vous demandez peut-être « pourquoi utiliser un lance-paralysantes plutôt que d’équiper simplement des grenades paralysantes » ? Et bien, c’est parce que cela vous permet d’en avoir sept sur votre arme (comme un lanceur normal), et de plus, les grenades explosent directement à l’impact (pas de rebondissement).

Activision
Éliminer une équipe avec cette abomination doit être assez satisfaisant.

Bien que cette classe puisse vous surprendre, celle-ci surprendra davantage vos adversaires qui ne comprendront pas d’où toutes ces paralysantes viendront sur eux.

Alors si vous avez envie de vous amuser un peu, il ne vous reste plus qu’à l’essayer. Si vous arrivez à faire quelques clips sympathiques avec, n’hésitez pas à nous les envoyer sur Twitter @DexertoCoDFR.

Publicité