Cette classe Warzone 2 du Kastov-74u “tue instantanément” à courte distance

Warzone Kastov-74uActivision

Le créateur de contenu de Warzone 2, Metaphor, a récemment dévoilé sa nouvelle classe du Kastov-74u avec laquelle il enchaîne les massacres à chaque partie.

La méta de Warzone 2 étant en constante évolution, les joueurs et les créateurs de contenu cherchent constamment la nouvelle arme à utiliser sur le Battle Royale.

Et si les mitraillettes restent une option populaire parmi les fans, avec la Fennec 45 ou le Minibak, qui sont des exemples de solutions efficaces pour les combats rapprochés, le Kastov-74u qui est répertorié comme un fusil d’assaut est également une option de choix.

L’article continue après la publicité

C’est en tout cas ce que Metaphor a récemment partagé dans une vidéo YouTube dans laquelle il enchaîne les éliminations avec le Kastov-74u. “C’est probablement ma nouvelle mitraillette préférée du jeu” a-t-il déclaré.

Alors si vous souhaitez essayer cette arme dans Warzone 2, découvrez la classe de Metaphor.

  • Accessoire canon : Poignée FTAC Tiger
  • Munitions : Haute vitesse 5.45
  • Poignée arrière : Poignée True-TAC
  • Laser : Laser FSS Ole-V
  • Crosse : Crosse Markeev R7

Cette classe de Metaphor a spécifiquement été conçue pour jouer en solo mais si vous souhaitez l’utiliser en trio ou en quatuor, il a alors recommandé de remplacer la poignée arrière par un chargeur de 45 cartouches.

Nous vous conseillons également d’associer cette arme avec un fusil d’assaut ou un sniper afin d’être compétitif à toutes les distances.

L’article continue après la publicité