Cette classe du PDSW 528 détruit tout sur Modern Warfare 2

Modern Warfare 2Activision

La PDSW est bien trop sous-estimée dans Modern Warfare 2, mais un TikToker a dévoilé une classe si puissante que la mitraillette pourrait enfin avoir droit à son heure de gloire.

Shoot House et Shipment offrent un champ de bataille idéal pour l’utilisation des mitraillettes dans Modern Warfare 2. Les cartes axées sur le combat rapproché requièrent des armes rapides et mobiles, le tout est de trouver laquelle utiliser.

Au lancement, les joueurs considéraient la PDSW 528 comme l’une des mitraillettes les plus faibles du jeu, mais le buff qu’elle a reçu avec la Saison 1 Rechargée pourrait changer la donne. Un TikToker a tiré parti de ce récent buff pour créer une classe monstrueuse de type “run-and-gun” qui fait des ravages.

L’article continue après la publicité

Un TikToker partage une classe dévastatrice de la PDSW 528 pour Modern Warfare 2

WesOnCod, un Tiktoker a partagé une vidéo où l’on peut voir ce que la PDSW 528 a dans le ventre. Grâce aux accessoires qu’il a choisis, l’arme a à peine bougé d’un pouce pendant qu’il éliminait un à un ses adversaires. En un rien de temps le clip est devenu viral.

Cette classe maximise la capacité de tir à la hanche de l’arme sans trop faire de sacrifices à côté.

  • Bouche : Sanguard Ark V
  • Canon : Corvus ProRange 17″
  • Accessoire de can : Poignée Bruen Warrior
  • Poignée arrière : Stip-40
  • Laser : Hipshot L20

Cette classe fonctionne parfaitement sur Modern Warfare 2, mais elle a également le potentiel d’être une bonne option à courte portée dans Warzone 2.