Cette classe du Bruen sur Warzone pourrait lui permettre de surpasser le Bren

Bruen sur WarzoneActivision

Si par réflexe vous utilisez toujours le Bren comme arme de prédilection sur Warzone, mais que vous ne diriez pas non à un peu de changement, vous devriez envisager de vous tourner vers le Bruen. Une fois correctement équipé, il pourrait bien lui voler la vedette.

Bien que Raven Software a effectué de multiples ajustements ces dernières semaines, notamment avec la mise à jour de la Saison 2 Rechargée, la méta de Warzone est restée assez stable, avec les mêmes armes en tête de liste.

Si les joueurs s’arrachent en priorité la MP-40, la Cooper ou le Kar98k, les amateurs de LMG eux n’ont d’yeux que pour le Bren, qui est depuis un certain temps l’une des armes les plus populaires du battle royale. Bien qu’il a perdu quelques place au classement, il reste un choix particulièrement viable grâce aux ajustements qui ont été apportés à son TTK ainsi qu’à sa portée.

Cependant, si vous avez envie de changement et que vous voulez essayer de prendre de l’avance sur la méta, vous devriez peut-être envisager de vous tourner vers un autre LMG, qui aurait un bien meilleur TTK.

Bren WarzoneActivision
Le Bren est considéré depuis longtemps comme l’un des meilleures armes de Warzone.

Le Bruen, une arme à ne pas négliger sur Warzone

Comme l’a souligné le youtubeur WhosImmortal, le Bren semble avoir pris du retard sur le Bruen pour ce qui est du TTK. Selon lui, le Bren a d’énormes avantages si vous vous concentrez sur les tirs à la poitrine, néanmoins si vous vous sentez de miser sur les tirs à la tête, le Bruen garde l’avantage.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Summit 26.8″
  • Lunette : Corp Combat Holo Sight
  • Poignée : Poignée de Commando
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches

La popularité du Bruen a sévèrement chuté ces derniers mois, il se situe désormais à la 59e place des armes les plus utilisées sur le battle royale selon WZRanked, mais si le youtubeur a vu juste, il pourrait bien récupérer sa gloire d’antan.

Chargement...