Cette classe de Warzone 2 rend l’EBR-14 aussi puissant que le DMR

Warzone 2Activision

Metaphor, un populaire créateur de contenu, a dévoilé sa classe pour permettre à l’EBR-14 de briller sur Al Mazrah, à tel point que la méta DMR pourrait renaître de ses cendres et faire des ravages sur Warzone 2.

Alors que Warzone 2 est sorti depuis à peine quelques semaines, la méta du battle royale n’en est encore qu’à ses balbutiements. Elle évolue chaque jour à mesure que les joueurs parviennent à trouver de nouvelles classes qui ne demandent qu’à faire leurs preuves.

L’EBR-14 a déjà eu droit à son heure de gloire avant que d’autres armes comme la MG Raal ou le TAQ-56 commencent à lui faire de l’ombre poussant les joueurs à l’abandonner au profit d’armes avec moins de recul, de plus gros chargeurs, et des TTK plus rapides.

L’article continue après la publicité

Cependant, pour Metaphor il ne faut pas sous-estimer l’EBR qui pourrait être sur le point de rescuciter la méta DMR du battle royale original.

L’EBR-14 en passe de devenir l’une des meilleurs armes de Warzone 2 ?

Dans sa vidéo du 23 décembre, le youtubeur a souligné le potentiel de ce fusil semi-automatique, affirmant qu’il s’apparente au DMR qui a été pendant des mois l’arme la plus en vogue sur Verdansk.

“Ce truc a le potentiel de faire des 2 coups si vous obtenez des headshots”, résume Metaphor. “Et en général, cette arme produit des dégâts vraiment, vraiment incroyables.”

La meilleure classe de l’EBR-14

  • Bouche : ZLR Talon 5
  • Munitions : 7.62 Haute vélocité
  • Canon : Boremaster 22″
  • Lunette : VLK 4.0
  • Crosse : Crosse d’usine SO-90

Idéalement, si vous voulez voir ce que vaut cette classe dans le feu de l’action, mieux vaut miser à côté sur une mitraillette, comme la Fennec. Ça vous permettra d’être couverts à courte distance, ainsi que dans les fusillades à moyenne et longue distance dans lesquelles l’EBR s’épanouit.

L’article continue après la publicité