Cette classe AK-74u de FaZe Swagg sur Warzone fait disparaître les adversaires - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette classe AK-74u de FaZe Swagg sur Warzone fait disparaître les adversaires

Publié le: 4/Jun/2021 15:01

by Ludovic Quinson

Partager


Le streamer FaZe Swagg a récemment dévoilé sa nouvelle classe AK-74u sur Warzone, déclarant qu’il s’agit de “la mitraillette qui tue le plus rapidement.”

Alors que l’AMAX et le MAC-10 sont actuellement les armes de pointe de la méta de Warzone, les joueurs continuent toujours d’expérimenter d’autres armes afin de trouver de meilleures alternatives.

Et depuis un petit moment maintenant, les joueurs ont commencé à utiliser l’AK-74u, la mitraillette mortelle issue de Black Ops Cold War. Bien que l’arme n’ait pas les capacités d’éliminer des adversaires facilement à moyenne portée à l’image d’un fusil d’assaut, elle déchire cependant absolument tous les adversaires au corps à corps.

Publicité

Swagg s’est don penché sur cette arme et a confectionné une classe spécialement conçue pour maintenir sa mobilité et également afin d’être performant dans les duels à bout portant. Donc, si vous cherchez une classe agressive qui est parfaite pour mettre la pression sur vos adversaires, voilà la classe qu’il vous faut.

Activision
L’AK-74u est une arme extrêmement puissante sur Black Ops Cold War.

La charge AK-74u de Faze Swagg sur Warzone

Après avoir essayé la PPSh, Swagg a décidé de s’intéresser à l’AK-74u avec une classe qui vise à faire le plus de dégâts possible à courte distance.

  • Bouche : Silencieux sonore
  • Canon : Corps expéditionnaire 10.3″
  • Crosse : Crosse squelettique KGB
  • Laser : Désignateur de cible KGB
  • Munitions : Chargeur à tambour des Spetsnaz de 50 cartouches

L’objectif principal de cette classe est de maximiser la quantité de dégâts que l’arme fait au corps à corps. Cela rend le son TTK extrêmement rapide et mettra vos adversaires à terre avant même qu’ils aient la chance de tirer une balle.

Publicité

Et voilà vous savez maintenant tout sur la classe AK-74u de Swagg sur Warzone. Alors si vous souhaitez quelque chose de différent, nous vous conseillons de la reproduire et de juger par vous-même sa puissance.

Découvrez également notre récente classe d’une mitrailleuse redoutable à longue distance, la PKM qui pourrait bien surprendre vos adversaires.